CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 00:46:25

comeback si tu nous lis, tant mieux. Ca t´évitera peut-être de revenir.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 00:47:48

Et le Doc, tu es de Paris ?

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 00:48:06

Nan tu fait erreur,la premiere fois c´était pour le crash de Roswell.J´avais été envoyé par le gouvernement pour faire un rapport de ce qu´il se passait a Roswell.J´étais dans le désert,et d´un coup je tombe sur une épave de soucoupe volante,j´entend un bruit derriere moi,je me retourne et dégaine mon colt.45 de mon holster,et aperçois un mec en sombrero et poncho avec une guitare accroché dans le dos,marchant a coté de sa mule qui me dit "pé etre qué yé soui au movais androit,yé rien vu chef yé m´en vais."C´était hojo.J´entend un bruit en provenance de la soucoupe,je m´approche,arme au poing,prêt a vider mon chargeur au moindre mouvement suspect,et la je vois une porte qui s´ouvre avec une créature humanoîdes qui en sort,il a l´air sonné.Je tire quand meme au cas ou,ma balle lui transperse la main,je m´approche tout doucement et découvre qu´il a un visage humain.Qui était-il et d´ou venait-il?j´appris qu´il s´appelait flichtenbloden.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 00:49:07

:rire: Ca m´étonne pas.

Hojo, j´habite à Lyon. Villeurbanne, plus précisément.

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 00:50:09

Ah je suis déja aller a lyon,c´est une chouette ville.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 00:52:28

C´est pas gentil gentil tout plein de dévoiler autant de secrets en un seul post. A la rigueur tu aurais pu le faire en 3/4 posts, comme un feuilleton, avec des TO BE CONTINUED... à la fin de chaque pour faire un cliffhanger, du suspense et tout. Mais là franchement c´est ni fait ni à faire, révéléer ma véritable origine de cette façon c´est abominable, lapidaire, sinistre ,villebrequin.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 00:52:53

Moi je suis même allez à Villeurbanne, mon frère y habite d´ailleurs

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 00:53:08

Je vous rassure depuis on a recousu la blessure de sa main avec la peau de son cul,et on on a prélevé une grande partie de la peau de ses couilles pour en faire des chaussures a hojo.

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
25 août 2005 à 00:53:50

C´est très chouette. C´est sobre, il ya tout ce qu´on veut. tu peux te déplacer facilement dans la ville grace au tram, métro, bus... Il y a pleins de UGC, pratique j´ai la carte illimitée (nan, ne me tape pas Flicht). le parc de la Tete d´or est magnifique. Et l´équipe de foot aussi. :p)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 00:54:54

Connais pas Lyon, pourtant j´ai failli être exilé là-bas.

Wops> C´est pour ça que mes chaussure sont water resistant à 50 mètres.

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 00:54:57

Je sais mais je me suis dit que tout le monde s´en foutrait royalement alors plutot que de me faire jeter a chaque diffusion
"hey les mecs vous voulez savoir la suite?
-La ferme"
Ben j´ai préféré tout raconté en une seule fois.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 00:55:24

Elegolasses Posté le 25 août 2005 à 00:52:53
Moi je suis même allez à Villeurbanne, mon frère y habite d´ailleurs

Il habite où, il habite où ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 00:56:44

Ah je saurais pas te dire, je connais pas l´adresse et la géograpgie et moi ça fait douze, je me renseignerais

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 00:57:58

La copine d´un cousin à moi habite à Lyon, quelque part au Sud ouest je pense.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 00:58:03

:ok:

Flicht te vexes pas, on s´en doutait un peu.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 00:59:06

Hojo__ Posté le 25 août 2005 à 00:57:58
La copine d´un cousin à moi habite à Lyon, quelque part au Sud ouest je pense

Ouais je vois. C´est une place. Avec des voitures garées dedans. Il y a aussi des immeubles. Et des magasins...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 00:59:37

10180 !!

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 00:59:47

Je pense qu´elle habite près d´un "Boulanger".

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 01:01:56

Elle peut acheter de l´electro-ménager pas trop loin alors.

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 01:03:20

Flichtenbloden,raconte leur comment est le monde dont tu proviens (dont tu as été banni).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment