Nan tu fait erreur,la premiere fois c´était pour le crash de Roswell.J´avais été envoyé par le gouvernement pour faire un rapport de ce qu´il se passait a Roswell.J´étais dans le désert,et d´un coup je tombe sur une épave de soucoupe volante,j´entend un bruit derriere moi,je me retourne et dégaine mon colt.45 de mon holster,et aperçois un mec en sombrero et poncho avec une guitare accroché dans le dos,marchant a coté de sa mule qui me dit "pé etre qué yé soui au movais androit,yé rien vu chef yé m´en vais."C´était hojo.J´entend un bruit en provenance de la soucoupe,je m´approche,arme au poing,prêt a vider mon chargeur au moindre mouvement suspect,et la je vois une porte qui s´ouvre avec une créature humanoîdes qui en sort,il a l´air sonné.Je tire quand meme au cas ou,ma balle lui transperse la main,je m´approche tout doucement et découvre qu´il a un visage humain.Qui était-il et d´ou venait-il?j´appris qu´il s´appelait flichtenbloden.