CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 01:03:46

C´est plutôt du pain et des croissants qu´ils vendent, et c´est un espagnol qui te dis ça.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:05:12

Hojo t´habites où toi ? A Le Havre ?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 01:05:47

J´habite à Nancy.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 01:07:38

Là d´où je viens, toutes les femmes sont sublimes, les gens tels que moi sont considérés comme des Dieux que tout le monde vénère. La nourriture est principalement composée de tchitchipompom vert en début de semaine et de tirtigol à foie jaune le week-end. Le reste du temps, on ne mange pas et on du sport : un jeu avec ce que vous appellez une balle sauf que la notre est en acide condensé, le but est de la garder le moins longtemps dans les mains pour brûler le visage de l´enfant adverse désigné au hasard par plouffement magique.

Demain :
Le shopping tout nu.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:09:36

A Nacny, c´est Flicht.

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 01:09:54

Dirty_Flichty_
Posté le 25 août 2005 à 01:07:38
Là d´où je viens, toutes les femmes sont sublimes, les gens tels que moi sont considérés comme des Dieux

Putain je me demande a quoi doivent ressembler les boudins

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 01:10:21

Nancy du sud alors.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:10:21

A Hojo.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 01:11:43

Joli monde d´où tu viens Flicht, et t´as fait quoi pour t´en faire bannir ?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 01:13:20

C´est à cause du triangle rouge de JV.com, son monde à voulu l´instauré mais c´était incompatible et n´a amené que chaos et terreur.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 01:14:16

Je suppose qu´un fouteur de merde du nom de S***** est la cause de son bannissement ?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:14:20

Nan juste un post sérieux Hojo. Tu viens d´où ? Parce que pour moi t´habites en Espagne.^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 01:14:55

Wops_
Posté le 25 août 2005 à 01:09:54
Dirty_Flichty_
Posté le 25 août 2005 à 01:07:38
Là d´où je viens, toutes les femmes sont sublimes, les gens tels que moi sont considérés comme des Dieux

Putain je me demande a quoi doivent ressembler les boudins

Et ta soeur elle lit Miss ?

--------------------------

Elegolasses
Posté le 25 août 2005 à 01:11:43
Joli monde d´où tu viens Flicht, et t´as fait quoi pour t´en faire bannir ?

Jalousie bien sûre, ma beauté était elle qu´elle monomolisait l´attention de toutes les femelles. La bande à Kringor (mon cousin proxénète) m´a tendu un guète à paon (un piège en bois consistant en un paon placé sur une pique, quand on vient l´en délivrer, un ingénieux mécanisme nous enfonce le bâton dans l´anus, l´individu est alors bloqué et ne peut se mouvoir, de plus, il se chie dessus.) et enfermé dans une capsule en tirlipimpon nucléaire avant de m´expédier dans l´espace inter-intestinal (c´est comme ça qu´on le nomme de par chez nous en Kikipouetpouet sur Frigerolles).

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:16:02

N´empeche le Monkey on le voit plus. il est peut etre en vacs. Ou alors il s´est résigné. C´est bizarre parce que Deli a carrément invité tout le monde à l´ignorer et c´est elle seule qui lui parle maintenant. Enfin, y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 01:16:56

Doc-0ck> Madrid, quelque part dans le Nord-Est près d´un boulanger.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:18:12

Jalousie bien sûre, ma beauté était elle qu´elle monomolisait l´attention de toutes les femelles. La bande à Kringor (mon cousin proxénète) m´a tendu un guète à paon (un piège en bois consistant en un paon placé sur une pique, quand on vient l´en délivrer, un ingénieux mécanisme nous enfonce le bâton dans l´anus, l´individu est alors bloqué et ne peut se mouvoir, de plus, il se chie dessus.) et enfermé dans une capsule en tirlipimpon nucléaire avant de m´expédier dans l´espace inter-intestinal (c´est comme ça qu´on le nomme de par chez nous en Kikipouetpouet sur Frigerolles).

:rire: :rire: :rire:

Hojo : Comment se faisse que tu maitrises si bien notre langue que meme moi je la maitrise moins bien que toi ?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 01:18:31

Tiens je me disais bien que tu m´étais familier Flicht, tu ne serai pas un des petits ouvriers de Willie Wonka ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 01:20:40

Tu parles de ces minuscules têtes de glands ?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:21:10

Et toi Ele t´habites où ?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 01:21:51

Doc-0ck> Je suis un amoureux de la France on va dire, depuis tout petit je voulais apprendre le français.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment