En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
hamsternutela
Niveau 1
31 août 2005 à 22:40:37
Merci de pas faire attention à moi.
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 22:41:56
Musaraigne-Ferrerorocher ça aurait été cool aussi mais chiant à récrire.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 août 2005 à 22:42:26
Ou cochondindepateàcrêpe.
souris-confitur
Niveau 10
31 août 2005 à 22:43:23
hamsternutela
Ki c lui?
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 22:43:25
Mulotgaufre
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 22:44:03
Ramiel, remet azerty dans ton profil c´était mieux.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 août 2005 à 22:45:10
A minuit pile, j´aurai 21 ans ! YOUPI !
Enfin je suis né à 6h25 du matin mais on peut le mettre dans son profil.
souris-confitur
Niveau 10
31 août 2005 à 22:45:13
Non c´est pour garder mon anonymat. :chuut:
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 22:45:37
Bienvenue prochainement au club des twenty-one alors mon Flichtounet.
Crazy_wolf
Niveau 10
31 août 2005 à 22:46:35
Gerbille - beurredecacahuette ^^
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 août 2005 à 22:47:10
Non mais c´est plus drôle maintenant. Il fallait le faire pendant la hype de 5 minutes. Maintenant c´est fini.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 août 2005 à 22:47:42
Moogly25 Posté le 31 août 2005 à 22:45:37 Bienvenue prochainement au club des twenty-one alors mon Flichtounet.
Pas encore mon cher.
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 22:48:13
J´attend impatiemment
Crazy_wolf
Niveau 10
31 août 2005 à 22:50:14
Hé mais c pas ma faute si j´ai ramé ¡!
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 août 2005 à 22:52:38
Ahah bug ahah !
Waouh !
POLICE-DU-FORUM
Niveau 2
31 août 2005 à 22:59:36
TOUT DOUBLE POST SERA PUNI DE BANNISSEMENT. LA POLICE DU FORUM EST UNE EQUIPE D´ELITE AU SERVICE DU PEUPLE. http://eric.garretmagin.com/images/other/lego-ateam.jpg
Hojo_
Niveau 10
31 août 2005 à 23:01:08
J´imaginais la police du forum à peu près comme ça, à part peut être Murdoch.
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 23:04:39
Il y a CRS-DU-FORUM ?
THOMAS88
Niveau 10
31 août 2005 à 23:07:43
Je suis sûr que ce POLICE-DU-FORUM est un chic type, un bon mari et un bon père de famille en fin de compte.
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 23:08:41
Oui c´est le poids du métier qui le rend si froid/stricte, mais au fond c´est un type comme vous ou moi (enfin non pas comme moi).