CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 00:24:17

Dirty_Flichty_
Posté le 25 août 2005 à 00:23:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wops_
Posté le 25 août 2005 à 00:18:40
Dirty_Flichty_
Posté le 25 août 2005 à 00:12:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hojo__
Posté le 24 août 2005 à 23:55:11
Bullets over Summer c´est bien le film ching chong qu´on avait vu non ?

Oui.

Une belle merde d´ailleurs.

C´est le mec qui nous montre Karate Tiger qui dit ça ?

ouais

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 00:25:06

Ah bah ça m´aurait étonné.

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 00:25:11

Et au fait t´es pas au courant Doc?j´ai invité flicht et hojo chez moi pendant une dizaine de jours.C´était très sympa a part que flicht est ung ros beauf et hojo un vrai connard.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 00:25:30

Ah ouais c´est avec Michael J. Fox non ? Il était passé à la télé mais mes parents avaient pas voulus que je le voye :snif: (quoi j´était jeune mais déjà insensible :-(( )

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 00:26:26

Flicht qui se permet de critiquer Wops à cause de Karate Tiger lorsqu´il télécharge la série coréenne de Street Fighter, non mé !

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 00:27:48

Wops_ Posté le 25 août 2005 à 00:25:11
Et au fait t´es pas au courant Doc?j´ai invité flicht et hojo chez moi pendant une dizaine de jours.C´était très sympa a part que flicht est ung ros beauf et hojo un vrai connard.

Sans dec ? Vous vous etes vus ? C´était la premiere fois ?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 00:27:52

Justement, c´est une scène où l´esthétisme est primordiale, de là la beauté de cette scène.

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 00:30:20

Doc-0ck
Posté le 25 août 2005 à 00:27:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wops_ Posté le 25 août 2005 à 00:25:11
Et au fait t´es pas au courant Doc?j´ai invité flicht et hojo chez moi pendant une dizaine de jours.C´était très sympa a part que flicht est ung ros beauf et hojo un vrai connard.

Sans dec ? Vous vous etes vus ? C´était la premiere fois ?

Je te jure ils sont venus chez moi a paris.

Hojo>Merci de prendre ma défense

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 00:36:30

Ah vous avez fait quoi ? Tu leur a montré la tour effel a ces bouseux ?

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 00:36:42

C´est quoi l´histoire la tout le monde s´arrete de poster d´un coup.C´est encore un complot des communistes?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 00:37:58

On a visité le bois de boulogne, mais Flicht n´a rien trouvé à son goût.

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 00:38:55

Ouais la tour eiffel.Hojo était surpris d´ailleurs,il me disait "ma pourquoa lé gens aime prendre photo d´une barre de fer???",je leur ai montré l´arc de triomphe,et les champs élysées,et aussi "Chez Malou" c´est un bordel a montmartre.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 00:39:39

Ok. Ca devait être sympa. C´est la première fois que vous vous voyez ?

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 00:40:51

Oui c´était la premiere fois.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 00:41:28

Doc-0ck
Posté le 25 août 2005 à 00:39:39
Ok. Ca devait être sympa. C´est la première fois que vous vous voyez ?

Non, on avait connaissance lorsqu´on a préparé l´attentat sur Kennedy en 63.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 00:43:27

Par contre Oswald contrairement à ce que l´ont dit, à survécu à ses blessures, ceci dit il est devenu barge et se nomme comeback.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 00:44:02

Ok. Ben bonne initiative. :)

C´est pour ça que vous ne postiez plus pendant un temps. Je me demandais où vous étiez tous. :snif: Déjà que Ele tournait un film. :snif: Lâcheur. :-((

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 00:44:50

Hojo__ Posté le 25 août 2005 à 00:43:27
Par contre Oswald contrairement à ce que l´ont dit, à survécu à ses blessures, ceci dit il est devenu barge et se nomme comeback.

C´est vrai que Comeback ne dit rien de cohérent. Je n´ai jamis rien compris à ses posts.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 00:45:28

Il est surtout un peu con.
un peu beaucoup.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 00:46:03

J´allais pas le dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment