Doc-0ck
Posté le 25 août 2005 à 00:27:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wops_ Posté le 25 août 2005 à 00:25:11
Et au fait t´es pas au courant Doc?j´ai invité flicht et hojo chez moi pendant une dizaine de jours.C´était très sympa a part que flicht est ung ros beauf et hojo un vrai connard.
Sans dec ? Vous vous etes vus ? C´était la premiere fois ?
Je te jure ils sont venus chez moi a paris.
Hojo>Merci de prendre ma défense