CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2005 à 13:25:07

ap0c4lyp5e
Posté le 27 août 2005 à 13:14:11
desolé lien mort
http://img359.imageshack.[...]mage=probwma9ve.jpg

Tu sais, des erreurs de ce type il y en a des millions et là en plus, on voit pas le numéro spécifique de l´erreur (seulement à quelle niveau elle se situe) donc impossible de t´aider, désolé.

FORMATE ! (la solution des losers)

comeback
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 13:30:52

fais gaffe y a la mot krack no c d qui traine sur ton fichier zi p
j´ai beau cherché je ne vois pas où est l´erreur
dans ce cas désistalle la version 10 puis réinstalle la version 9
puis regarde si ça marche...
au moment de l´installation de la version 10 coche toute les cases et réssaie

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 août 2005 à 13:32:03

Je viens de convertir des st en .sup .
Commment fait-on pour le coller dans un divx ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2005 à 13:35:27

.sub veux-tu dire.

Pour l´insérer dans un divx, 2 méthodes :
- avec Bsplayer, tu ouvres le film puis le sous-titre
- tu incrustes directement et définitivement le sous-titre dans le film avec Vobsub ou PocketDivxEncoder

comeback
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 13:36:15

http://www.planetenumerique.com/recherche.php3?recherche=sous+titre&Submit=OK
tu trouvera ton bonheur la dedans

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 août 2005 à 13:37:23

C´est incruster que je voulais dire et c´est bien en .sup .

Je vais essayer avec Vobsub merci.

comeback
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 13:37:42

Plus précisemment

http://www.planetenumerique.com/Subtitler-VobSub.html?var_recherche=sous+titre

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 août 2005 à 13:43:11

Merci. Et pour coller les divx ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 13:43:14

Pour ceux qui connaissent bien Bleach (manga/animé):

http://www.geocities.co.jp/AnimeComic/2189/wayne/don.htm

MOUAHAHAHAHA

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2005 à 13:44:18

WMP pour les mp3 c´est nul.

Sinon télécharge dBpowerAMP et réencode tes mp3, sait-on jamais.

Sinon bidouille les paramètres de WMP10.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 août 2005 à 13:47:15

Moogly25> Le faux Mr. Satan, sales copieurs ceux de Bleach.

comeback
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 13:53:51

Hojo_ moi les divx c´est pas trop mon rayon car je n´aime pas les divx personnellement!
je préfére réeencoder un divx en dvd afin de le regarder sur mon lecteur dvd dans ma chambre

comeback
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 13:54:27

Moogly25

je ne connais pas bleach tu as aimé?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
27 août 2005 à 13:56:12

comeback> Il y a des lecteurs dvd divx, plus pratique de mettre plusieurs films dans un dvd.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 13:59:49

Comeback-> je regarde l´animé et pense acheter le manga, c´est vraiment passionnant/prenant.

comeback
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 14:00:50

oui je sais que ça existe mais ça reste quand même du divx c´est claire que si tu es préssé tu choisira plutôt cette solution plutot q´une autre...Personnellement c´est assez rare quand je regarde des divx ... si tu veux me faire regarder un divx il faut qu´il soit trés bien encodé et pas une qualité pourri come on le voit si souvent sur la mule ou autres.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2005 à 14:12:06

Un logiciel identique à Dvdprofiler mais pour sa collec de CD :
http://www.firetongue.com/

Je viens d´y repenser en mettant la mienne à jour.

comeback
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 14:13:18

Pour le peu de cd commercial que j´ai

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 14:14:18

Euh oui là je passe vu que j´ai déja toute mes listes de CD que je me suis procuré sur Excel.

comeback
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 14:15:10

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment