En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Delivrance
Niveau 10
28 août 2005 à 19:00:12
C´était fait exprès, je sais encore faire la part des choses.
Mais j´aime quand même pas trop le métal ni le rap.
Wops_
Niveau 9
28 août 2005 à 19:00:56
Hojo_ Posté le 28 août 2005 à 18:56:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wops_> Plutôt écouter la musique de Délivrance que présider ton fan club
Espece de lache va
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2005 à 19:01:46
Le rap j´accroche pas non plus, mais il y a quelque légende que j´apprécie. Mais désolé, les stéréotypes du style métal=hurleur, ca me fait un peu chier.
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 19:03:11
Il y a du bon et du mauvais partout, sauf en musette là il y a que du bon.
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 19:07:05
J´ai lancé la video là, sympa mais ça me capte pas plus que ça.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 août 2005 à 19:08:34
C´est quoi cette expression "ça me capte pas" ? Non mais oh ! Vous avez vu ça où qu´on pouvait parler comme des illettrés sur ce topic ?!
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2005 à 19:09:01
Dans ton cul!
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 19:09:35
C´est CapteVador qui m´a appris cette expression, tu captes?
Hojo_
Niveau 10
28 août 2005 à 19:20:00
Cékunkon ce CarpeVador.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 août 2005 à 19:22:45
gandalfrz Posté le 28 août 2005 à 19:09:01 Dans ton cul!
Flûte, j´ai zété zeu !
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 19:22:54
Il EST ton père.
Doc-0ck
Niveau 9
28 août 2005 à 19:23:57
Ce soir je vais voir Zim and co. Ca a l´air bien.
CarpeVador
Niveau 6
28 août 2005 à 19:34:43
Hé ho tu rejettes pas ta connerie sur les autres t´es un illéttré c´est tout maintenant ta gueule et fous-toi donc ta figurine dans l´cul.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 août 2005 à 19:39:20
Je vous prie de modérer vos propos monsieur le mielivore.
Et de toute façon, le miel c´est nul, c´est pour les débiles d´abord.
gandalfrz
Niveau 10
28 août 2005 à 19:40:20
"Et de toute façon, le miel c´est nul, c´est pour les débiles d´abord."
Sauf quand c´est tartiné sur le corp d´une fille... ou d´un homme c´est selon tes préférences!
CarpeVador
Niveau 6
28 août 2005 à 19:42:35
vasi le miel keskia
de-niro
Niveau 9
28 août 2005 à 19:45:55
n´empeche que la creme chantillie, et ba c vachement plus bon. le miel, c degueu, ya que les ours qui en bouffent.
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 19:51:15
Bah je suis un ours et loin d´être fan de miel.
La chantilly oui mais sur quelque chose parce que seule...sur de la glace chocolat par exemple.
de-niro
Niveau 9
28 août 2005 à 19:51:45
sur des fraises, c´est meilleur!
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 19:52:17
Je suis pas fan des fraises, je préfère l´ananas avec la chantilly