Hojo__ Posté le 30 août 2005 à 00:40:24
Il y en a vraiment qui ont un humour de chiotte, à part Gotlib et Crumb il y a que de la merde.
Non mais oh.
D´ailleurs on t´as pas parlé a toi.
Défenseurs de Calvin et Hobbes aidez moi!!! Je vous en supplie.
Et puis Titeuf c´est bien aussi?? (bon la c´était de la provoc gratuite)