CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 01:22:51

Doc-0ck
Posté le 25 août 2005 à 01:18:12
Hojo : Comment se faisse que tu maitrises si bien notre langue que meme moi je la maitrise moins bien que toi ?

Il ne la maitrise pas du tout ! Il parle dans sa langue d´origine (le patagouin cosmique ou un truc dans le genre) et un charme lui permet de vous faire comprendre ce qu´il a envie que vous compreniez. Par chance, Wops et moi avons réussi à le déjouer afin d´entendre son véritable langage :

maman gateau pipi chat ballon pouet pouet zizi lol

Oui, c´est triste.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 01:22:55

Ah enfin tu me le demandes, j´ai cru que tu ne le ferais jamais :p)
A Valence (France pas Espagne)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:23:04

Oooooooooh c´est beau. :coeur:
Moi en espagnol, j´avais 3 de moyenne à l´école. :coeur:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 01:24:07

Valence c´est à quelque bornes de chez moi :hap:

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 01:24:18

Dirty_Flichty_
Posté le 25 août 2005 à 01:14:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wops_
Posté le 25 août 2005 à 01:09:54
Dirty_Flichty_
Posté le 25 août 2005 à 01:07:38
Là d´où je viens, toutes les femmes sont sublimes, les gens tels que moi sont considérés comme des Dieux

Putain je me demande a quoi doivent ressembler les boudins

Et ta soeur elle lit Miss ?

Toi aussi je te signale

Hojo__
Posté le 25 août 2005 à 01:21:51
Doc-0ck> Je suis un amoureux de la France on va dire, depuis tout petit je voulais apprendre le français.

C´est le rêve de tous les espagnols.Mais si tu crois que je vais te donner la nationalité française espèce de raciste de portuguais parce que môssieur a appris le français tu te fourre le doigt dans le c..dans l´oeil.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:24:36

Elegolasses Posté le 25 août 2005 à 01:22:55
Ah enfin tu me le demandes, j´ai cru que tu ne le ferais jamais
A Valence (France pas Espagne)

dsl je voulais te le demander mais c´est vrai que ça va vite alors j´ai oublié. En plus maintenant que le dis je le savais, tu l´avais mentionné dans un autre topic. :)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:25:57

Ouuuué. Chacun chez soi et les poules seront bien rendues !

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:26:27

Hojo : Tu apprends le jap aussi ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 01:27:12

Wops_
Posté le 25 août 2005 à 01:24:18
Dirty_Flichty_
Posté le 25 août 2005 à 01:14:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wops_
Posté le 25 août 2005 à 01:09:54
Dirty_Flichty_
Posté le 25 août 2005 à 01:07:38
Là d´où je viens, toutes les femmes sont sublimes, les gens tels que moi sont considérés comme des Dieux

Putain je me demande a quoi doivent ressembler les boudins

Et ta soeur elle lit Miss ?

Oui mais ta soeur c´est pour lire les secrets de beauté des gamines de 13 ans. Moi c´est pour en savoir plus sur les gamines de 13 ans vu qu´à partir de 15, j´ai déjà plus aucune chance.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 01:27:22

Hojo : non mais dis donc je suis en France moi môôôôsieur, oui je suis français et j´ai une éducation frânçaise moi môssieur, et je ne vis pas en Espagne moi môsieur

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:27:41

Et sinon wops, Hojo on le sent son accent quand il parle francais où il maitrise comme un dieu ?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 01:27:44

Doc-0ck
Posté le 25 août 2005 à 01:23:04
Oooooooooh c´est beau. :coeur:
Moi en espagnol, j´avais 3 de moyenne à l´école. :coeur:

Je déconne, j´ai toujours détésté les français et leur langue de merde, j´ai juste des parents francophones (rien à voir avec le dictateur).

Je vais sûrement apprendre le mandarin.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 01:28:28

Ah et puisqu´on parle langue, je tiens à dire que j´arrive enfin à transcrire le Hangul (les idéogrammes coréens) en lettres romaines. L´inverse aussi mais c´est un peu plus compliqué donc je fais pas mal d´erreurs.
Après, ben faut que j´acquiers du vocabulaire.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:29:05

Au fait Ele, la fille dont tu étais amoureux. Tu l´as rencontrée sur le tournage ? parce qu´il y en aune qui est vraiment chouette. :coeur:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 01:29:10

comme un dieu ?
Hojo__
Posté le 25 août 2005 à 01:27:44
Doc-0ck
Posté le 25 août 2005 à 01:23:04
Oooooooooh c´est beau.
Moi en espagnol, j´avais 3 de moyenne à l´école.

Je déconne, j´ai toujours détésté les français et leur langue de merde, j´ai juste des parents francophones (rien à voir avec le dictateur).

Je vais sûrement apprendre le mandarin.

Faut peler l´écorce avant ou pas ?

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 01:29:17

Doc-0ck
Posté le 25 août 2005 à 01:27:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et sinon wops, Hojo on le sent son accent quand il parle francais où il maitrise comme un dieu ?

Ouais grave.Demande a flicht il te dira la meme chose.Des fois je comprenait pas quand il me parlait.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 août 2005 à 01:29:54

Dirty_Flichty_ Posté le 25 août 2005 à 01:28:28
Ah et puisqu´on parle langue, je tiens à dire que j´arrive enfin à transcrire le Hangul (les idéogrammes coréens) en lettres romaines. L´inverse aussi mais c´est un peu plus compliqué donc je fais pas mal d´erreurs.
Après, ben faut que j´acquiers du vocabulaire.

T´as raison, c´est utile.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 01:31:13

Tu parles pas déjà le russe flicht ?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
25 août 2005 à 01:31:32

Wops_
Posté le 25 août 2005 à 01:29:17
Ouais grave.Demande a flicht il te dira la meme chose.Des fois je comprenait pas quand il me parlait.

Non mé regarde qui parle, Flicht avec son accent d´alsacien du Nord-Est fallait le décrypter.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 01:32:28

Ah vous allez pas commencer la guerre des accents sur un forum écrit quand même ! Pas possible ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment