En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 21:22:28
Mé cé lui qui a commencé
eyadoo7
Niveau 9
25 août 2005 à 21:24:25
Murmure**toi tu perds rien pour attendre! Faux-cul**
Hojo_
Niveau 10
25 août 2005 à 21:25:27
Flicht ayant commencé cette bagarre va vite au bureau du proviseur et que ça saute ! Si tu es gentil avec lui t´aura le droit à une barre de colle.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 21:26:22
je sui plu mature que vou tous reuni alor hein c celui ki dit ki est
eyadoo7
Niveau 9
25 août 2005 à 21:27:22
Le proviseur étant mieux connu sous le nom de Carpevador Il va te mettre du miel tourné dans ta *bip* et te ...
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 21:27:29
Moi je vais appeler mes grands frères et mes cousins et ils vont tous vous cassez la gueule,meme a vous Mr.Hojo,et ememe au proviseur.Et meme que mon père et ben il vient de sortir de prison.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 21:28:42
Je sais faire craquer mes phalanges.
Hojo_
Niveau 10
25 août 2005 à 21:30:39
Wops_> Va donc appeller tes grandes soeurs plutôt, et lave ta morve lorsque tu me parles.
eyadoo7
Niveau 9
25 août 2005 à 21:30:47
J´ai bien peur que cela ne te sois pas d´une grande utilité.
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 21:40:11
Hojo_ Posté le 25 août 2005 à 21:30:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wops_> Va donc appeller tes grandes soeurs plutôt, et lave ta morve lorsque tu me parles.
Mes soeurs elles travaillent au bois de Vincennes
CarpeVador
Niveau 6
25 août 2005 à 21:42:49
Dirty_Flichty_ Posté le 25 août 2005 à 20:25:45 Ben alors, on oublie les classiques ?
http://extratitles.to
Casse-toi avec ton site à 3 sous-titres. Aujourd´hui quand on a besoin d´un site de sous-titres on fait appel à MOI.
Hojo_
Niveau 10
25 août 2005 à 21:44:06
Ah, c´était donc elles qui... enfin, raison de plus pour qu´elles viennent excuser ton comportement, gratuitement.
CarpeVador
Niveau 6
25 août 2005 à 22:04:35
Vive le Japon !
eyadoo7
Niveau 9
25 août 2005 à 22:11:49
Alors CarpeVador, ça s´est passé comment avec flicht? Tu l´as collé (avec du miel ) j´espère!
CarpeVador
Niveau 6
25 août 2005 à 22:15:33
Hein ?
´Touche pas à ça moi.
CarpeVador
Niveau 6
25 août 2005 à 22:20:54
http://xtender.mthn.net/flashwork/polarium/
J´ai rien compris.
(je suis pas prêt de l´acheter sur DS)
Hojo_
Niveau 10
25 août 2005 à 22:25:10
Super comme jeu, ça doit exploiter à fond la puissance de la DS.
CarpeVador
Niveau 6
25 août 2005 à 22:29:07
Bon ok c´est super simple en fait.
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 22:34:50
J´ai rien compris
Hojo_
Niveau 10
25 août 2005 à 22:37:31
Il faut passer sur toute les blanches et ensuite clicker pour les faire disparaître. Ensuite ça se corse.