En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Aphex905
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:41:46
Avec 20 viles contre 10 en normal. Donc c'est pour ça
Aphex905
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:42:05
villes
Aphex905
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:42:27
Et là un espingouin m'a lachement quitté
Aphex905
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:42:55
ah non le voila!
nynaeve
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:01:37
Putain j'ai joué ac un type ( carte des US ) il me sort ça :
You suk im ten
Aphex905
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:13:31
ca veut dire quoi?
Aphex905
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:14:16
Moi je bosse ma carte des usa en ce moment ça tombe bien.
Aphex905
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:15:09
Nyna, tu joues?
nynaeve
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:34:49
C'est compréhensible tout de même :
You suck Im ten !
Kaso_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:49:25
Je te défie Aphex. J'ai revu les leçons de géographie que je n'ai jamais eu.
Kaso_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:09:27
Ça suffit. J'ai passé toute ma journée à ça. Je suis une larve
Aphex905
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:09:29
Mwaha, encore gagné (ça devient lassant)
Non je plaisante, ce fut serré!
Va falloir qu'on fasse autre chose par contre...
Aphex905
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:10:39
Moi sans me vanter, j'ai passé l'après-midi d'hier, + la soirée, + une grande partie de l'après-midi d'aujourd'hui.
C'est un peu beaucoup trop
Kaso_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:11:05
J'ai à peine de temps libre, j'ai des tonnes de trucs à faire ou voir, et je passe ma journée à jouer aux chiffres et des lettres, et à la géographie. La fierté
Aphex905
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:11:20
Mais heureusement qu'il y'a le forum pour revenir à la vie normale
Aphex905
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:12:02
haha... les chiffres et les lettres: j'avais oublié
quelle loque
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:13:13
Putain mais Aphex ("je lâche le jeu à 14h max"), LOL sale geek
Kaso_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:14:18
Putain, j'ai vraiment bossé jour et nuit aujourd'hui. Je suis fatigué
Goudeur
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:14:25
nescobar a lop lop
Aphex905
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:15:31
Ba j'ai laché le jeu facile 2h-2h30. C'est pas mal quand même non
(en plus j'étais pas un geek avant d'aterrir ici )
(le pire c'est que je me considère toujours pas comme un)