CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:48:07

Bon et sinon vos femmes ? Elles vont bien ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:16:34

:sleep:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:01:10

:(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:00:43

Hancock c'est bien naze :(

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
13 juillet 2008 à 02:11:04

Moi j'ai bien aimé. :(

En tout cas la première partie.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:16:12

Si la première partie dure 10 ou 12 minutes, moi aussi..

Ca pue le politiquement correct (anti-héros mes fesses), et c'est surtout loooooooooooooooooong.

Heureusement y a quelques dialogues sympas, et Charlize :(

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
13 juillet 2008 à 02:27:28

Ben moi j'ai beaucoup aimé le début.
Puis il y a Jason Bateman et Charlize....Donc c'est déjà un gros plus.
Puis il y a la tête dans le cul (ben oui hein !!!)

Et encore deux trois autres trucs.
Donc dans l'ensemble j'ai trouvé ça correct.

Par contre la sale impression de voir "deux films en un".

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:36:12

Faut que j'y aille à celui-là tiens ! :(
J'attendais une femelle mais en fait non donc je m'en branle. :(

pute. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:41:10
  1. Lapin-marmelade Voir le profil de Lapin-marmelade
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 02:27:28 Avertir un modérateur
  3. Ben moi j'ai beaucoup aimé le début.

Puis il y a Jason Bateman et Charlize....Donc c'est déjà un gros plus.
Puis il y a la tête dans le cul (ben oui hein !!!)

Et encore deux trois autres trucs.
Donc dans l'ensemble j'ai trouvé ça correct.

Par contre la sale impression de voir "deux films en un".

AHAH !
Allez Belgique allez !

Quelle chiantise ce film.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:47:50

La tête dans le cul c'est cool, mais :
- c'était dans la bande-annonce (comme tous les vagues meilleurs moments du film) donc dommage si on l'a vue.
- c'est un peu copier sur le singe qui sort/rentre du cul dans Bruce Tout-Puissant.

Y a quand même les "good job" qui m'ont riglousser aussi mais c'est tout.

Et puis la 2ème partie, j'y croyais pas tellement c'était pathétique.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:48:35

copié :sleep:

Je fais une faute de grammaire par post en ce moment :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:53:18

Les meufs ces batardes ! :snif2:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
13 juillet 2008 à 03:00:08

Ah moi je l'ai vu aussi Hancock.
J'ai pas mal rigolé au début. Mais une fois qu'on sait que charlize est aussi comme lui, j'ai piqué du nez et zouh, trou noir.

Alors ma 1ere question, est ce que le final est cool?? Parceque quand meme y avait pas mal de budget au début (la scene du panneau est la collision qui s'en suit, c'était quand meme assez sympa), et donc je me dis que j'ai ptet loupé un truc.
Si, le final est merdique, c'est quoi l'histoire avec Theron? parce que bon, sauf si y a un final dantesque jpense pas que j'irai le revoir.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:02:39

Mais arrêtez mais arrêtez ! :snif2: pitié ! :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:22:15

Don't piss me off ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:26:05

Vouzétesoùlépédé ! :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:32:24

Holden, te rends-tu compte que t'as fait un énorme spoiler? :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:33:29

Hancock c'est 150M de dollars pour des effets complètement miteux. Y a pas à se demander où est passé le fric. Faudrait que les producteurs mettent le holà sur le cachet des stars.

Trouvant le film comme étant un foirage total, j'aimerais vraiment connaitre le détail exact des reshoots (en l'état le film était R, le studio a demandé à Berg de retourner une bonne demi-heure de film pour avoir PG-13).
Mais bon, au moins il a pu s'en occuper lui-même, contrairement à Oliver Hirschbiegel sur The Invasion qui s'est fait jarreter direct. Et ça a donné une bien belle merde.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:34:56

C'est vachement économique et social ici. :(
Bac ES ? :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:37:44

Mec, elle est où bac ES ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment