Ah moi je l'ai vu aussi Hancock.
J'ai pas mal rigolé au début. Mais une fois qu'on sait que charlize est aussi comme lui, j'ai piqué du nez et zouh, trou noir.
Alors ma 1ere question, est ce que le final est cool?? Parceque quand meme y avait pas mal de budget au début (la scene du panneau est la collision qui s'en suit, c'était quand meme assez sympa), et donc je me dis que j'ai ptet loupé un truc.
Si, le final est merdique, c'est quoi l'histoire avec Theron? parce que bon, sauf si y a un final dantesque jpense pas que j'irai le revoir.