Ahah leprodiss qui sait pas qu'on met la ponctuation avant le smiley.
J'innove moi .
T'as pas pris de nems,la honte Mais le reste c'est du grand art culinaire
Les nems c'est pour ceux qui savent pas quoi choisir.
Nan,les nems c'est parfait comme entrée
Moi je prends pas d'entrée, j'attaque direct avec les plats.
Je suis un soldat moi Monsieur !
Il me faut des forces pour combattre la gente féminine.
C'est pas parce que vous êtes juifs que passé 23h faut arrêter de venir poster !
Peut-être qu'ils ont une vie sociale nan?Ah non c'est vrai
Ben non !
La vraie solitude
La solitade que t'en pleure.
Tout ça à cause des juifs.
N'antisémite pas s'il te plaît
Je te rappelle que les juifs ont beaucoup souffert dans l'Histoire.Bon en même temps Woody Allen a compensé à lui tout seul.
Et Steven Spielberg c'est de la bite de troll ?
Woody Allen est bien supérieur à Spielberg,alors chuuuuut
N'oublions pas Jerry Seinfeld et Jésus
Jésus est athée.
Oh tu sais moi la religion :vomi:
Oui, Non, Peut-être.
kill-you Posté le 19 juillet 2008 à 23:10:17 Les nems c'est pour ceux qui savent pas quoi choisir.