CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
15 juillet 2008 à 02:06:44

Et, attends, je t'ai fait des putains d'éloges au début. Et comme tu prenais trop le melon, j'ai critiqué un peu histoire de. Et puis, voila, je voulais pas trop que ça te flatte la comparaison avec eli roth, parce que quand meme, faut pas abuser non plus.

Et apres, j'avoue la critique constructive, tu la prendras sur le fait que j'ai pas vraiment deceler vos intentions. Et c'est un peu dommage, que tu ai parlé de vos intentions, parce que sinon, j'aurai clairement été jaloux du travail effectué.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:08:09
  • qui mettent sur la voie :honte:
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:08:23

Moi je pensais qu'un mec allait se faire opérer devant d'autres personnes (un peu comme un film des années 70 ou dans un monde décadent, les salles d'opérations étaient devenus comme des sortes de théâtre).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:08:27

Alors cette idée, on était deux à l'avoir eu (parce que pour être franc, ça nouveau gonflait un peu le truc supra-sérieux, on voulait partir en couille), finir en film de zombie avec le condamné qui finit par déchiqueter tout le monde. Mais la majorité a gagné.
On voulait l'appeller Le Jour des Condamnés à Morts...Vivants.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:09:41

Vous méritez tous cette magnifique offrande :
http://fr.youtube.com/watch?v=zmeCq50sFFg

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:12:48

Bon je me lance et je commence la deuxième saison de The Office US (bon évidemment quand j'aurai terminé la saison 2,3 et 4 qui sont sur mon DD depuis deux mois, je commencerai How I Met Your Mother).

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
15 juillet 2008 à 02:13:10

Je viens de regarder et comme les autres,j'ai trouvé ça super bien foutu (surtout quand on voit les "merdes amateurs" que le net pour nous fournir).

Et pour le coup de la peine de mort...J'ai trouvé ça super clair.
Je vois pas trop comment Michelfield a pu penser à hostel en voyant ça.

En fait ce qui pourrait induire en erreur c'est le fait que le décor fait pas du tout prison (en tout cas pas du tout l'image que je peux en avoir).
Mais là c'est vraiment pour chipoter que je dis ça.

Sinon...T'as l'air tout petit. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:13:55

C'est le sang pur qui le dit.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
15 juillet 2008 à 02:15:16

Maintenant je suis conscient aussi que vous n'avez pas eu ce qu'il fallait pour tourner dans une vraie prison.

:lol: :r:ire:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:16:32

Ou que vous n'ayez point accepté les petites demandes pour pouvoir y touner. :sournois:

Comme ramasser la savonnette par exemple ...

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
15 juillet 2008 à 02:21:28

Lapin-marmelade Posté le 15 juillet 2008 à 02:13:10 Je viens de regarder et comme les autres,j'ai trouvé ça super bien foutu (surtout quand on voit les "merdes amateurs" que le net pour nous fournir).

Et pour le coup de la peine de mort...J'ai trouvé ça super clair.
Je vois pas trop comment Michelfield a pu penser à hostel en voyant ça.

J'ai aussi compris que c'était une peine de mort. Et c'est la mise en scène utilisée qui fait penser aux films d'horreur. J'ai pris hostel, mais ça marche aussi avec saw.
Genre le 1er plan ou les lumieres s'allument, on a vu ça dans ces films, pareil avec le plan noir et blanc pour singaler la caméra.
Bref, tout ça pour dire que la mise en scène est quand meme assez inspirée de ces films, et sur ce point je pense pas que Mr triton me contradira, non?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:22:40

Ca c'est le point sur lequel on a le plus galéré : les décors.
On a tout de même eu la chance de tourner dans une vraie salle d'opération pour la mise à mort.
Le médecin-directeur de la section chirurgie expérimentale est un vrai fou (c'est lui qui joue le médecin à la fin, c'était la moindre des choses), quand a été voir là-bas pour visiter sans trop y croire, il nous a accueilli dans son bureau guitare électrique à la main et on s'est mis à discuter de séries Z, de tout et de rien, qu'il filmait les opérations sur les animaux et qu'il y avait du sang partout... Bref, c'était bien cool.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:25:37
  1. HoldenCaulfield Voir le profil de HoldenCaulfield
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 02:21:28 Avertir un modérateur
  3. Bref, tout ça pour dire que la mise en scène est quand meme assez inspirée de ces films, et sur ce point je pense pas que Mr triton me contradira, non?

Ben non même pas, mais il y a bien un film à la base de tout ça : le 5ème volet du décalogue de Krzysztof Kieslowski, Tu ne Tueras Point.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:31:20

Et voilà l'autre :
https://www.yousendit.com/download/TTdFT0NhV3IyWGRFQlE9PQ

Enjoy !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:32:06

Désolé de monopoliser votre temps avec ces cochoncetés.
Vous pourriez tous folâtrer avec vos copines (ou manger des yaourts, j'essaye de m'adresse à tout le monde comme je peux) et je vous en empêche.
Désolé.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:37:39

J'ai pas de copine, j'ai plus de yaourts (j'ai tout bouffé). :(
Du temps, j'en ai ...

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
15 juillet 2008 à 02:38:49

Perso, j'attendais que ma copine rentre et se connecte sur msn. Parce que bon, j'ai passé la soirée avec elle et je pensai que voila (on a mangé au resto, on a vu le feu d'artifice trop pourri), elle aurait
encore envie de me parler. Mais faut croire que non.
Je suis assez désappointé.
Mais bon, MOI, j'ai passé une vraiment trés agréable soirée.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:40:06

Elle est peut-être tout simplement allez se coucher pour rêver de toi.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 juillet 2008 à 03:04:36

Doulilou doulila pouet pouet !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 juillet 2008 à 03:26:41

Tutafé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment