Et, attends, je t'ai fait des putains d'éloges au début. Et comme tu prenais trop le melon, j'ai critiqué un peu histoire de. Et puis, voila, je voulais pas trop que ça te flatte la comparaison avec eli roth, parce que quand meme, faut pas abuser non plus.
Et apres, j'avoue la critique constructive, tu la prendras sur le fait que j'ai pas vraiment deceler vos intentions. Et c'est un peu dommage, que tu ai parlé de vos intentions, parce que sinon, j'aurai clairement été jaloux du travail effectué.