Par contre pour Calcutta, évidemment, elle m'a battue...
"battu"
Je suis pas une gonzesse
Bon Nobu, après je te prends.
Aphex 4859
Pouet Pouet !
sur la carte des usa
Le reste du monde c'est une autre histoire. :ouioui:
Your opponent machintruc..
Elle abandonne, je la comprends..
Je mange un morceau, et je vous fais votre fête.
samétonré
Ouais nyna je voulais jouer moi aussi
Je t'aurai laissé gagner pour l'Inde et l'ouest de la France en plus
Elle est à l'est hein...
Et pour l'Inde y a pas besoin de la laisser gagner, elle gagne toute seule
J'essaye de cliquer sur Aphex ms ça marche pas !
C'est parce que tu joues
Quoi quoi quoi, Strasbourg c'est pas en Normandie?
(oui bon j'ai confonfu )
Strasbourg je le place toujours en allemagne et il me met bon.
Je suis ravi de voir que j'ai le niveau d'une fille (c'est dû à l'âge, laissez moi le temps de grandir).
N'empèche c'est très révélateur :
Un garçon de 16 ans a le même niveau qu'une fille de 20 ans.Qu'en sera t-il quand il aura 20 ans ?
Moi j'aime bien.
Et ben c'est la durad ce jeu (ils auraient pu faire la carte plus petite aussi).
Mwaha, tu sais qu'au début je savais vraiment pas que c'étais toi
...Et j'ai encore manqué nyna
J'ai pas mis le vrai pseudo pour faire la mokad
T'es qui Hojo ?