CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:57:10

Bonne nuit.

(ou God Night).

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:58:47

Moi j'hésite entre dormir ou regarder un film avant, ce que je ne pourrai certainement pas faire avant le week-end prochain. Et j'hésite quel film.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 04:00:46

Moi je vais dormir car j'avais prévu de me coucher tôt et je sais que je peux enchaîner autant de films que je veux pour les jours (semaines ? mois ??) à venir. :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 juillet 2008 à 04:00:51

Je m'en vais regarder Ghost World je crois...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 04:01:48

Je m'en vais essayer de dormir quand même en essayant de pas démoraliser. Merci pour ces pages de rigloussades.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 juillet 2008 à 04:02:54

Goudeur bientôt moi je pourrai enchaîner toutes les Japonaises que je veux, que tu feras moins le fiérot...

En attendant, le dur labeur, c'est plus relou que jamais. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 juillet 2008 à 04:03:22

C'est vrai que c'était pas mal la funade là :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 04:03:34

Moi je vais être payé 60€ pour une réunion de consommateur à République.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 juillet 2008 à 04:03:49

Où est Ramiel, je vous le demande :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 04:04:29

Mais vas-y, demande nous ! :(

C'était riglousset mais avec du recul on est quand même des merdes.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 juillet 2008 à 04:04:52

Moi j'aurais une paie à 4 chiffres (qui pourrait bien commencer par un 2) :sleep:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 04:05:55

Tu t'es fait niqué par qui pour ça ?
Moi avec mon âge bah j'aurai une paie à 3 chiffres et qui commence par un 8 donc voila.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 juillet 2008 à 04:06:11

Bon, vu que je pourrais bien m'endormir pendant ou juste après mon film, je vous dis bonne nuit.
Je vous fais tout plein de bisous mes loulous.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 04:06:11

Et je louerai la fille comme ça.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 04:06:52

Bonne nuit, noble voyageur.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 juillet 2008 à 04:06:53
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 03:52:39 Avertir un modérateur
  3. Je préfère la méthode dans Cashback où il met son zizi dans un pot de popcorn ! :snif2:

Alors cette idée m'est restée dans la tête depuis un jour de [MOIS] [ANNEE] (oui bon, je me souviens plus quand mais j'avais pas plus de 11 ans) où dans un supermarché Leclerc je suis tombé sur des BD pornographiques dans un format type Rodéo, Kiwi (pour ceux qui connaissent, petit format n&b, comme les mangas donc) avec des successions de cases sur-explicites qui ont émoustillé le futur tombeur que j'allais devenir. Bites turgescentes, pénétrations détaillées, vulves à l'anatomie étudiée, tout y était. Et donc cette scène de bite dans le seau à pop-corn.
Nous sommes en juillet 2008 et non, il n'y a plus de BD pornos chez Leclerc. Cette époque est hélas révolue.

Voilà, vous savez tout maintenant.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 04:08:17

Un soir de la saint valentin j'ai regardé un porno sur canal+ et c'était marrant (j'étais tout petit en plus :o)) ).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 juillet 2008 à 04:08:41

Bon et puis sinon ben voila, je m'en vais aussi (enfin je pense).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 10:11:03
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 04:02:54 Avertir un modérateur
  3. Goudeur bientôt moi je pourrai enchaîner toutes les Japonaises que je veux, que tu feras moins le fiérot...

ça risque d'être dur tu parles pas le chinois :(

gau]
gau]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:04:36

Ahr, que le sujet était intéressant.
LA fille elle a nié le rendez-vous mais elle avait peut-être une bonne raison, elle te l'a dit, Kill-You ?

Effectivement quand un meuf a un copain, je me dis que c'est mort, sauf si son copain est en Corée et qu'elle devient entreprenante.
J'ai foiré samedi dernier, je me suis braqué, une meuf avec qui j'avais sympathisé, j'ai pas assuré. c'est important d'être dans un bon état d'esprit quand on sort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment