En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
nynaeve
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:18:14
KILL-YOU TUE LE FORUM
nynaeve
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:18:53
Ca c'est méchant
gau]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:25:23
Nynaëve tu vas aussi chatter sur Soulseek avec les autres, j'en suis sûr. Je me suis fait draguer par une indienne à Cambridge, elle m'a même fait rater mon bus que ses potes après quand ils sont arrivés rigolaient de ça.
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:27:47
C'est rigolo mais c'est salaud
C'est malin ça Holden
nynaeve
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:33:48
J'avais Soulseek y'a trèès longtemps ( grâce à ce forum ) , ms depuis j'ai eu un nouvel ordi ( avec un écran 24 pouces )
Balancez le lien pour le télécharger !
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:35:41
http://www.slsknet.org/slsk156c.exe
gau]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:36:25
oui, mais d'abord tu balances ton adresse msn comme tout le monde, ici !
gau]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:37:09
T'as foiré Nobu, on avait un moyen de pression !
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:39:20
Si c'était pas moi, c'était Google.
Goudeur
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:44:50
bête comme elle est ça m'étonnerait qu'elle l'aurait trouvé
nynaeve
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:51:45
méchant le goudeur
nynaeve
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:52:39
J'arrive pas à l'installer
nynaeve
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:53:55
C'est bon, c'est Vista de merde
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:56:00
Je suis pas chez moi, donc je peux pas me connecté pour vous offrir mes fichiers.
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:56:22
me connecté oui oui
leprodiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:57:14
L'excuse à deux balles
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:58:51
nynaeve Voir le profil de nynaeve Citer Ignorer nynaeve
Posté le 10 juillet 2008 à 21:18:14 Avertir un modérateur