En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
leprodiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:07:45
Le fort hum
Mais y a plus personne à présent(à part Kill-you et moi,oui plus personne donc )
Goudeur
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:12:10
mais vous vous comptez pas comme des vraies personnes
kilI-us
Niveau 7
10 juillet 2008 à 22:13:17
Non moi je compte et tu le sais.
leprodiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:14:09
C'est exactement ce que j'ai écrit dans mon message satané Goudeur
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:14:50
Sauf que Goudeur ne sait pas lire, il sait juste écrire.
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:16:21
C'est quoi ton pseudo sur slsk nyna?
Avant c'était le même qu'ici, je t'ai même gardé dans ma liste de user friend Alors que je me souviens même que t'ais été sur slsk à une époque.
leprodiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:17:25
Mais quand on sait écrire on sait lire normalement
Holdencaulfield
Niveau 9
10 juillet 2008 à 22:17:48
Et je viens d'installer soulseek a mon tour. J'ai ap0c4lyp5e comme pseudo, mais je suis incapable d'ajouter des amis.
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:17:53
Non parce qu'il écrit sans même se lire.
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:18:47
Bon et sinon Nobu j'ai reçu le poster A Bittersweet Life. Il est parfait, j'avais d'ailleurs pas vu qu'il y avait une petite accroche "Ne pas regretter" dessus. Et il est immense.
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:19:19
C'est dur de trouver où les placer après
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:20:24
Ben je vais tout enlever et refaire ma chambre. En plus j'avais un Taxi Driver qui traînait donc je vais pouvoir le caser à son tour ...
ça sert à ça les vacances ...
leprodiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:21:00
Pour le poster de A Bittersweet life,la poubelle me semble l'endroit appropriée
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:22:23
Et t'avais remporté le Jesse James au fait ?
nynaeve
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:23:03
Non j'ai du opté pour Nyna77, y'avait déjà une nynaeve, mais maintenant que tu me le dis c'était peut-être moi
Je sais pas non plus rajouté des amis !
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:24:09
Si tu viens du 77, j'aurai honte de mes origines.
nynaeve
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:24:17
T'as loupé la perfection ultime à une seconde
nynaeve
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:24:45
Non c'est parce que le 7 est mon numéro fétiche
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:25:25
Je loupe souvent la perfection mais j'en suis toujours assez proche ... Ben moi c'est le 12, mais on s'en fout.