En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:34:41
clap! je suis le bravo ki aplodi
gau]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:22:38
De Jia Zangke, j'avais vu platform, et j'ai pas aimé, trop de longueurs, plans trop éloigné. Le protagoniste passe son temps à se tirer des clopes.
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:03:02
Goudeur Voir le profil de Goudeur
Posté le 10 juillet 2008 à 10:34:41 Avertir un modérateur
clap! je suis le bravo ki aplodi
Goudeur
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:17:11
oué
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:53:22
Y a des gens qui ont des "signatures" en bas de leurs posts sur jeuxvideo.com
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:54:07
et/ou des "dédicaces" dans leur profil
gau]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:36:11
Alors t'es parti au Japon ? C'était bien ?
Goudeur
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:50:01
Pas encore. Oui.
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:01:54
Je pars le 30 juillet
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:48:16
Nobu >> C'est JV.Fox qui fait ça.
gau]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:37:18
Nobu et Aphex vous pouvez me rajouter sur Msn ? Mon adresse c'est Gow-an@hotmail.com
Goudeur
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:43:25
et pourquoi tu demandes pas à kill-you aussi
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:46:35
Parce qu'on ne se connait pas (?).
Goudeur
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:57:54
parce que t'es une merde
Goudeur
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:58:47
merde suintante de face de groin de porc
gau]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:09:19
Ben... parce que avec Aph-x et Nobu, on a des goûts en commun et ça fait longtemps que je tchat avec eux. Gouda est jamais là sur Msn et Hojo non plus.
Goudeur
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:18:12
c'est vrai que je n'y suis jamais
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:24:31
Bah j'y suis très peu moi aussi en fait... alugalug@hotmail.com (quand même) Tu (vous) peux (pouvez) m'ajouter tout de même. (je me connecte pas tout de suite et qui sait ton adresse sera combien de pages derrière...
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:25:47
A part flichty et Hojo j'ai personne moi
(en fait ce topic c'est un peu msn en mieux )
Aphex905
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:31:45
Je t'ajoute aussi Nobu. La mienne: Rel6@hotmail.fr
Et moi non plus je suis pas souvent souvent su msn. J'utilise le tchat gmail en fait.