En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Aphex905
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:11:19
mouais, j'avais vu ce site en farfouillant, alors c'est des fans pas de doutes, mais sinon bof bof quoi (les mp3 du jeu ou t'as des fans qui chantent la musique, haha...)
J'ai vu The Road Home, finalement, et c'était très bien (Zhang Ziyi!!! :pleur:)
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:20:50
T'as remarqué que le fiston c'était le bad guy de Seven Swords?
Aphex905
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:31:29
J'ai rien remarqué du tout, j'avoue que j'ai quasimment pas suivi la partie en noir et blanc, mais j'ai été vraiment captivé par la partie flashback en couleur.
Et sinon tant pis, demain je devrais donc me mater happy times
Aphex905
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:32:59
En parlant de ciné chinois, vous connaissez un peu Jia Zhangke?
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:33:41
Still Life était pas trop trop mal.
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:34:45
Et j'étais allez voir Useless (dont il est le directeur de la photographie) qui est assez intéressant mais parfois chiant et lent.
Aphex905
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:35:06
"Par contre là j'ai été voir Kung-fu Panda, et c'est assez hallucinant à quel point c'est incroyablement génialissime. "
T'es sérieux là? Parce que ce qui sort de chez Dreamworks me laisse très sceptique, niveau originalité comme niveau qualité. Moi je dis Wall-E!
Aphex905
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:36:27
"Still Life était pas trop trop mal."
Non, "Still Life" est un chef d'oeuvre. "The World" est tout aussi bon, "Useless" par contre pas vu.
Aphex905
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:37:41
Kill-you Voir le profil de Kill-you
Posté le 10 juillet 2008 à 01:34:45 Avertir un modérateur
Et j'étais allez voir Useless (dont il est le directeur de la photographie)
C'est bel et bien lui qui réalise il me semble.
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:38:31
Ah oui effectivement.
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:41:49
Ben j'étais allez le voir et c'était pas mal, il sait ce qu'il fait et de quoi il me parle mais le film peut s'avérer (un peu trop) lent ... Dommage.
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:53:37
Are you pay to fuck the bear ?
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:54:34
Oui je suis sérieux Aphex..
Sinon j'ai juste vu Useless et c'était pas mal du tout.
Kill-you
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:06:22
Quand j'y repense c'est assez pratique "DownloadHelper", je trouver tout un tas de musique sur le net que je trouvais pas avant.