En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:47:29
J'ai oublié une exclamation à "pas pour les pédés ça!". C'est le whisky préféré du punisher et c'est un délice digne des dieux (il y a plus d'alcool là dedans que dans le smiler alcoolique de nobu ).
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:49:04
'tain je me rends compte que j'ai beaucoup de points communs avec Goudeur
Pas d'alcool pour moi non plus,mais depuis que j'ai mon permis je vais peut-être m'y mettre
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:53:43
"Moi j'aime bien le Volvic Touche de Fruit Framboise, de plus c'est peu sucré. "
Mais c'est imbuvable ton eau à merde. C'est de la MERDE
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:56:30
Le jus de pamplemousse, il n'y a que ça de vrai !
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:57:26
Le bon jus de pamplemousse
Goudeur
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:59:16
le pamplemousse c'est de la merde
il a eu son permis le leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:04:19
Le pamplemousse rien ne vaut la bonne framboise
Oui je l'ai depuis le 18 avril,ça servirait si j'avais une caisse (en fait j'en ai une,mais je préfère les petites voitures genre Clio )
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:08:05
leprodiss il a une BX :snournois: Ou un break
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:09:26
Jamais de la vie!
C'est une 206,les pédales sont trop souples
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:10:23
Je parle du pamplemousse rouge. Le véritable jus de fruit existant. Donc vous fermez vos sales gueules,
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:11:57
La BX c'était la voiture à ma maman. Elle était très bien
Goudeur
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:12:51
une 106 ou RIEN
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:13:02
Ta maman ou la BX?
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:13:10
Moi mon père avait une 505 jusqu'à y a deux ans Maintenant il a une BMW blanche de 90 (ou moins) qu'il a payé 900€
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:13:38
Ah ma vanne perd de sa saveur,comme le pamplemousse
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:14:36
Elle a eu ensuite un break en plus. On peut dire que leprodiss a des goûts de mère-de
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:15:47
Hi hi hi.
A vrai dire l'esthétique je m'en fous,je veux juste me sentir à l'aise quoi
Goudeur
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:25:59
une 106
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:28:55
Oui c'est ça,je vais avoir une 106,avant octobre normalement.