En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:26:51
Non, je l'ai loupée. Elle est partie qu'à 5€ c'est très con, j'ai juste complètement zappé... Là je suis sur 6 photos de Zabriskie Point, mais je crois que ça va grimper
Nyna, t'es connectée là?
Holdencaulfield
Niveau 9
10 juillet 2008 à 22:27:00
Comment t'as fait pour avoir le 7 comme numéro fétiche?? Tous les mois t'as l'impression que le 7, est un meilleur jour que les autres??