Nobu
Et tu es dans quel room ?
Faut double-cliquer sur !Brasil! pour y entrer
J'y suis trou de balle ! Depuis une heure ... d'ailleurs je comprends rien à ce qui disent.
Moi je comprends pas soulseex (pour mac) je viens de télécharger.Et puis Moogly25 il est encore là-dessus ?
Hop hop hop, c'est quoi ces conneries ? Ils sont capable de rentrer avec des baskets ces connards
Bah alors Kill you t'es pas là ?
Ba si t'as des questions de maqueux je suis là. Et au début c'est pas évident évident (demandes à hojo le bon samaritain)
Nyna >> Ben je suis là mais c'est de la merde et y'a personne.
kill-you, t'as dl quelle version de slsk?T'as pris mon lien, ou t'as voulu faire le grand et aller le chercher tout seul?
Parce que y a deux versions avec deux serveurs différents
Donc des gens différents dans les 2...
J'ai fais le grand et j'ai tapé le nom dans google.
Fallait écouter tonton Nobu
J'avais pas vu son lien.
Nyna t'es où ?
SOULSEEK TUE LE FORUM
C'est pas faux
Soulseek tue les rediffusions tv d'incassable que j'attendait depuis une semaine
C'est vrai que c'était particulièrement vide ...
Je fais que de bâiller