CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gau]
gau]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:49:25

De bien j'ai vu Teen wolf avec Michael J. Fox, ça se laisse bien regarder.

Guys from paradise de Takashi Miike, ultime.
The shadow avec Alec Baldwin, très sympa. Malice : Pas mal
détective bureau 2-3: bien et Le vagabond de Tokyo :très bien de Suzuki
Ravenous : bien
When we were kings de Leon Gast : sympa

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:57:21

Faudrait quand même que j'en vois des Suzuki, depuis le temps...

Pour le Miike c'est noté.

A propos de Michael J. Fox, je regarde sa fiche allociné, et je découvre qu'il est créité comme monteur-son sur Swordsman de Ching Siu-Tung. Bizarre non?
Et j'ai failli acheter "Class of 1984" avec lui, à la boutique MK2, mais j'ai pas cédé.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:58:26
  • crédité

...une belle grosse coquille de la part d'allociné.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:00:47

T'as vraiment jamais (JAMAIS) joué à Mother 2ème du nom???

Oublies tes principes, prend toi Snes9x et joue malheureux. En plus t'oublieras le reste, car ce jeux est ultimement fendard.

J'y ai un tout petit peu joué y a très longtemps, en plus il était traduit en français par des amateurs (amateurs n'étant pas du tout péjoratif), même qu'on en avait parlé.

Moi c'est le 3 que je cherche en emul, car c'est à n'y rien comprendre: apparemment sorti sur GBA, avec un article dans wiki racontant son histoire et des vidéos à la pelle sur youtube, ce jeu je ne l'ai jamais vu nulle part même pas en rom...

C'est qu'il est sorti qu'au Japon, donc si rom il y a (j'en ai aucune idée) tu risques de pas comprendre grand chose (à moins qu'il y ait des acharnés pour le traduire en anglais mais ça m'étonnerait).

je l'avaiis autrefois, je l'avais :-((

je SAY on en avay parLAY :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:01:25

même que je voulay te le volay :snif:

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
09 juillet 2008 à 20:03:22

Benjamin Biolay.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:09:57

même que je voulay te le volay :snif:

je me souviens c'est vrai.

Bon encore heureux j'ai toujours le guide, mais la boite, la boite :snif2:

je crois pas que ce soit trop dur a trouver en plus, ebay ou amazon.com en avaient y'a quelque temps, ça mériterait de re-regarder. Par contre import oblige ce serait juste pour la collectionnite aigue, mais c'est déjà pas mal.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:12:12

Ah non, c'est pas aussi trouvable qu'avant.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:13:21

Enfin, dis-toi que le jour ou ça resortira sur n'importe console de nintendo, j'achète.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:14:18

En français ça donne:

Enfin, dis-toi que le jour ou ça resortira sur n'importe laquelle des consoles nintendo, j'achète.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:24:38

kikelakeïkiko :(

gau]
gau]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:42:50

Dans class of 1984, je crois qu'il a qu'un petit rôle, Monsieur Fox, par contre Casualties of war de Brian de Palma, c'est vraiment indispensable.

J'ai vu Class of 1999 à 3€ j'ai aussi résisté.

La légende des 8 samourais c'est bien et Kamikaze club (Blackmail is my business) c'est bien aussi, de Fukasaku.

gau]
gau]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:43:26

Mother= Earthbound ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:25:35

Ouais, le De Palma est excellent. Un film avec Sean Penn de toute façon ne peut être qu'au minimum très bien.

Et ouais, Earthbound, tu connais?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:35:44

Là j'hésite entre me regarder The Road Home et Happy Times de Zhang Yimou.

Le vrai dilemme que de toute façon je regarderais l'autre demain. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:37:10

Et comme y'a personne pour décider à ma place, je vais sans doute me regarder la première merde trouvée sur mon disque dur, à savoir une série.

gau]
gau]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:40:56

Non, Earthbound, j'y ai jamais joué en fait, mais je vois le design du jeu.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:47:40

Class of 1999 c'est sympa. :(

Mother est sorti sur Nes uniquement au Japon.
Mother 2 est sorti sur Super Nes au Japon et aux Etats-Unis (sous le nom Earthbound).
Mother 3 est sorti sur GBA uniquement au Japon.
Et les japonais ont aussi la compil' Mother 1+2 sur GBA.
Et nous on a RIEN. :-((

on en avay déjà parlay :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:01:50

http://starmen.net/
le vray sit vayritableman complay

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:10:44

Aphex tu commences par Happy Times parce The Road Home c'est encore plus mieux. (et t'oublie pas Pas Un de Moins qu'il est magnifique)

gau, j'ai rien vu de bridé depuis un long moment :-(

Par contre là j'ai été voir Kung-fu Panda, et c'est assez hallucinant à quel point c'est incroyablement génialissime. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment