T'as vraiment jamais (JAMAIS) joué à Mother 2ème du nom???
Oublies tes principes, prend toi Snes9x et joue malheureux. En plus t'oublieras le reste, car ce jeux est ultimement fendard.
J'y ai un tout petit peu joué y a très longtemps, en plus il était traduit en français par des amateurs (amateurs n'étant pas du tout péjoratif), même qu'on en avait parlé.
Moi c'est le 3 que je cherche en emul, car c'est à n'y rien comprendre: apparemment sorti sur GBA, avec un article dans wiki racontant son histoire et des vidéos à la pelle sur youtube, ce jeu je ne l'ai jamais vu nulle part même pas en rom...
C'est qu'il est sorti qu'au Japon, donc si rom il y a (j'en ai aucune idée) tu risques de pas comprendre grand chose (à moins qu'il y ait des acharnés pour le traduire en anglais mais ça m'étonnerait).
je l'avaiis autrefois, je l'avais
je SAY on en avay parLAY 