CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 03:01:12

tenseur ne pourra pas profiter des effets dx11 du jeu et notamment l'AA mais c'est pas grave :ok:

le jeu necessite une CG dx11 pour mettre l'AA :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 03:01:57

dead a noté que core I5 667 n'existe pas ! , c'est core i5 670 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 03:02:05

ah pardon lerevo,je ne les ai pas remarqué,je vais les voir de toute façon :ok:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 03:02:16

tiens c'est bizare mettre l'AA avec dx11

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 03:02:33

anis, tu oublie que j'aurais la HD 6970 :sournois:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 03:02:52

je n'étais plus trés sur du nom dsl

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 03:03:36

en fait,je compte poster une autre movie de GTA VI demain :)

tenseur:quand les poules auront des dents :lol:

non je plaisante :):ok: .

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 03:04:39

enfin demain je voulais dire dans la matinée etant donné que j'ai pas cours aujourd'hui :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 03:05:49

dead alien: tu ne savais pas que pour activer l'aa dans AvP,fallait disposer du dx11???:(:doute:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 03:06:24

non de toute maniére je l'ai donc j'ai simplement pas fait attention.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 03:06:48

dead, mais c'est vrai que le I5 670 est un bon processeur. Il a l'avantage d'être tres frequencé :ok:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 03:08:20

C'est pour ça que je le trouvais pas mal. Et aussi grace a la réduc qui le faisait a 90 euros :fier:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 03:10:11

c'est grace a ça que j'ai pus prendre une 470

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 03:14:21

:ok:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 03:19:50

Je vais dormir bonne nuit a tous :sleep:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 03:22:36

bonne nuit à tous :sleep:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 03:24:07

http://www.centrale3d.com/?La-presentation-presse-des-HD-6970

Tout sur les HD 6970 devoilé ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 novembre 2010 à 04:05:46

apparemment il va y avoir une sorte de modification concernant l'overclock, le voltage ou le TDP mais j'ai pas trop compris ce que ça voulait dire...

En tout cas c'était la petite surprise que réservait AMD pour les HD6900 :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:36:06

j'ai vu tes screens lerevo,il y'a des très beaux des beaux et des moins beaux,mais dans l'ensemble,c'est magnifique :)

mais je trouve que t'as mis trop sur l'intensité du flou de mouvement(en pleine vitesse) :(

songe à baisser un peu la valeur et surtout de virer cet aliasing :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:01:05

anis ça risque d'être délicat pour lerevo, car il a que 512 Mo sur sa cg

La vidéo du moment