j'ai vu tes screens lerevo,il y'a des très beaux des beaux et des moins beaux,mais dans l'ensemble,c'est magnifique
mais je trouve que t'as mis trop sur l'intensité du flou de mouvement(en pleine vitesse)
songe à baisser un peu la valeur et surtout de virer cet aliasing 