CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 novembre 2010 à 22:07:05

oui je me suis un peu melangé les pinceaux :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 novembre 2010 à 23:09:09

socket 1156 + P55 à eviter !
http://www.intel.com/Assessets/PDF/prodbrief/322641.pdf

Les ports pci-e sont seulement en 1.1 16x !! ( sur une seule cg )
Ca va déjà bridé avec une GTX 580/HD 6970 !

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 novembre 2010 à 23:12:49

les processeurs lynfield : I5 750/760 ou I7 8.. ou I5 6.. n'ont donc aucun interêt à moyen terme ( à cause du bridage de ports )

Heureux d'avoir le 2.0 sur mon P45 + Q9550

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 novembre 2010 à 23:22:27

pci-e 2.0 8x = pci-e 1.1 16x à noté !

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 novembre 2010 à 23:52:07

attention, ça concerne que le chipset et pas le cpu

Donc au niveau du cpu c'est bien cablé en 2.0 16X

Donc pas de bridage sur ça

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
27 novembre 2010 à 00:06:34

Monologue Power :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 novembre 2010 à 00:09:57

oui surtout que j'ai encore fait une confusion à cause du site le comptoir du hardware :lol:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
27 novembre 2010 à 00:11:50

Demain faut que j'aille voir au magasin d'informatique pour ma configue j'ai rajouté 200€ de plus donc majoriterement du intel enfin vous me direz se si elle gère :oui:

CFD
CFD
Niveau 9
27 novembre 2010 à 01:35:26

Heureux d'être en 1366 :p

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 novembre 2010 à 06:53:25

le 1366 restera intouchable jusqu'à la sortie des Heavy Bridge en socket LGA2011...La plateforme 1366 aura donc une durée de vie acceptable mais certes trop courte par rapport à la durée de vie technologique de ces derniers :-(

Mais la plateforme qui aura le plus tenu reste tout de même ce bon bieux LGA775 :sournois: Vive le Q6600 et autre Q9550 :fete:

Ce socket a fait l'unanimité chez les joueurs, si on commence à dire que, malgré la vieillissante architecture conroe/die shrink penryn vis à vis des nehalem, un quad core ne suit plus rien que pour de la bureautique c'est ne pas connaitre l'informatique :oui:

Je trouve que la hiérarchie des core i* 2000 est trop disparate. Intel y mélange des dual core aussi bien sans, qu'avec HT, mais aussi des quad core avec ces mêmes critères. Et on trouve également parfois des mêmes références avec seulement une lettre et un TDP qui change...

Concernant le turbo mode ceci dit, il se montre de plus en plus efficace surtout pour les personnes ne souhaitant pas forcément se lancer dans une session d'overclock stable. Je ne parle pas que de ceux qui ne savent pas overclocker bien sur, le turbo mode facilite pas mal le procédé :oui:

Bref, c'était mon petit pavay du petit matin, je profite de poster car on me verra pas souvent à cette heure-ci connecté :noel:

Cry00
Cry00
Niveau 6
27 novembre 2010 à 08:34:01

Tiens stunter des screen de Crysis dans un autre endroit que la jungle, le vaisseau alien :oui:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18440621053470_core_1.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13386649511169_core_2.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/11823349496805_core_3.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2974610049246_core_4.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20046861173394_core_5.jpg

Bon dsl pour la qualité des screens mais bon ça dégrade beaucoup la qualité in game :ok: :-(

olvini3
olvini3
Niveau 10
27 novembre 2010 à 09:28:00

Je n'aime pas le vaisseau alien sauf quand on voit par la fenêtre un gros hunter pour la première fois, juste avant la dernière zone.

Cry00
Cry00
Niveau 6
27 novembre 2010 à 09:40:15

Ouai mais il voulait des screens autre part que dans la jungle :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 novembre 2010 à 16:47:42

pas mal le screen.
Sinon je suis d'accord avec lerevo.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:16:10

Les aliens sont horribles :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 novembre 2010 à 19:11:55

alors anis ta GTX 580 ! :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 novembre 2010 à 19:12:56

et oui les aliens c'est moches sur tes screens :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 novembre 2010 à 19:41:00

http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2010/test-zwei-3-kern-cpus-update/23/#abschnitt_anno_1404

Le Q9550 se debrouille vraiment tres bien sous anno 1404, ... 60 pourcents plus performant en stock que le Q6600 stock !

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 novembre 2010 à 19:44:10

et même à 3,2 Ghz le Q6600 obtient que 28 fps, encore loin du Q9550 stock
http://imagik.fr/view-rl/276737
( Avec HD 5870 )
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Processeur/question-q6600-sujet_875024_2.htm

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 novembre 2010 à 19:45:11

Pour obtenir les performances du Q9550 faudrais O/C le Q6600 à 4 Ghz et encore je pense qu'il serais tjrs encore un peu derriere

La vidéo du moment