CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:39:07

bah je n'ai testé que mafia II,gta IV et crysis + metro 2033 pour le moment :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 00:39:35

mafia 2 tu as bcp de gain ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:40:02

tenseur,je l'ai pas BC2

d'autres???

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:41:10

mafia 2 = 90 fps constant tout au max + physx sur ON :ok:

bien sur,le physx est geré par la gtx elle même,je n'ai pas mis une autre geforce :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 00:41:53

cod bo,avp, dirt 2, ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:42:39

je n'ai que metro pour les jeux dx11 pour le moment :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 00:43:22

far cry 2

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:43:27

pareil cad bo je ne l'ai pas sur cette machine....

je l'avais DL sur la config que j'ai revendu

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 00:44:08

ben test un autre jeux de ton choix

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 00:44:38

En clair anis, tu peux me confirmer que tu as bcp plus de fps qu'avec la HD 5850 2 Go ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:44:58

je n'ai pas egalement far cry 2 en ce moment

bah tenseur,far cry 2 est moins gourmand qui crysis du point de vue cpu :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 00:45:32

ben tu as quoi d'autres comme jeux ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 00:49:32

Bon anis !

As-tu remarqué une utilisation plus grande de ton processeur ( en occupation cpu )

Merci

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:49:44

alors ,de manière générale,puisque la hd5850 se debrouillait quand même tres bien,je note pas un gain consequent par rapport à la gtx mais je vais faire malgré tout une exception...à titre d'exemple

sous crysis,la hd5850 tournait à 30/35 fps en moyenne

la gtx quant à elle poutrait les 45/60 fps constant :ok:

l'exception est plutôt portée sur GTA IV et metro 2033...en effet avec la hd5850 ,j'étais à 25 fps sous GTA avec l'aa ...la gtx dépasse le dragé des 50 fps :ok:

voilà pour ces deux jeux,pour metro 2033 ,je note 35 fps oui je dis bien 35 fps supplementaire pour la tessellation :ok:

voilà

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 00:53:30

Bon bref ton cpu O/C et mon Q9550 ne dois donc pas bridé cette GTX 580
Je pourrais prendre sans soucis une cg tres puissante en mono-gpu

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:53:50

on a l'impression que cette GTX ne fait aucun effort en jeu,elle poutre quasiment tout....tu mets tout au max n'importe quel game,et elle t'affiche du 45 fps minimum...on dirait presque de la magie....ça ne lui fait ni chaud ni froid.à peine croyable !!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 00:54:41

tu m'as tjrs pas repondu sur l'occupation cpu

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:54:51

perso tenseur,je te la conseil fortement :ok:

tu m'en diras des nouvelles

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 00:55:40

la GTX 580 me plais pas trop anis, elle consomme trop :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:56:22

quoi l'occupation UC???bah je n'ai vraiment pas prêté trop attention au cpu,je verrais tout à l'heure si tu tiens vraiment à savoir :ok:

La vidéo du moment