Désolé mais tu vas devoir te démerder tout seul je vais en cours
Stunter-X
Niveau 8
07 décembre 2010 à 08:30:34
Taggle Seche !!! Fouuuuuuuuuuuuuuuuu >.<
PizzaChaude
Niveau 6
07 décembre 2010 à 08:33:16
Tu est une loque Stunter
Stunter-X
Niveau 8
07 décembre 2010 à 08:38:21
Heuu .....hin ? O.o y dit coi le nain ?
olvini3
Niveau 10
07 décembre 2010 à 08:53:31
mdr les stats
PizzaChaude
Niveau 6
07 décembre 2010 à 10:05:14
FUUU j'en ai marre j'ai entré 151 codes de confirmation en 6 jours
Au fait, toujours pas résolu ton problème de DVD Stunter ? Les autres CD marchent ou pas ?
Stunter-X
Niveau 8
07 décembre 2010 à 10:06:43
bah j'ai instaler le son via le site asus : http://support.asus.com/download/download.aspx je sais pas si j'installe les autres truc par contre le lecteur marche très bien il y a que l CD de la CM asus qui ne se lance pas ..
PizzaChaude
Niveau 6
07 décembre 2010 à 10:33:50
Tiens bizarre
Stunter-X
Niveau 8
07 décembre 2010 à 10:36:46
Ouep dit alors j'installe les autres "pilotes" du site ou pas ??
Stunter-X
Niveau 8
07 décembre 2010 à 11:11:55
HS mais je vais m'inscrire a un club de tir, et me renseigner pour avoir un permis de port d'arme, et ma 1er armes sera
Stunter-X
Niveau 8
07 décembre 2010 à 11:14:34
OWned par je sais pas quel touche qui envoie tout seul :@
Bref un Berreta CX4 storm : http://home.comcast.net/~navy87guy/home/image/CX4_Storm_right.JPG Bonne petite armes pour commencé
Stunter-X
Niveau 8
07 décembre 2010 à 16:14:58
J'ai installer touts les drivers qui me manquer grâce a se site : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Par contre c'est coi la différence entre pilotes et drivers ? c'pas pareil ?? oui je passe pour un mec qui n'y capte strictement rien .. se que je suis
lerevolteur83
Niveau 10
07 décembre 2010 à 16:31:08
pilote = drivers
pour ma part j'ai nettoyé le PC de mon frère, la poussière avait cramé avec l'été J'en ai profité pour lui installer mon ancienne alimentation LC power 560W au lieu d'une noname à 300W...De toute façon il n'a pas grand chose à alimenter : une asus 7500LE et un pentium D 915 2.8Ghz
Stunter-X
Niveau 8
07 décembre 2010 à 16:35:04
Je le savais Bon bah c'est bon part contre j'ai acheter la 2ème broche pour la Carte Graphic c'est durs à installer ? elle arrive par chronopost depuis paris donc je l'aurais dans 2jours je pense ...
Stunter-X
Niveau 8
07 décembre 2010 à 16:38:57
HS mais stylé les nouvelles musique de soprano http://www.youtube.com/watch?v=tNbDUHThYbw
Et lil wayne > Master *.*
Stunter-X
Niveau 8
07 décembre 2010 à 18:14:08
J'ai tout les divers installer le son aussi j'en avais mais l'ordi a redémarrez et j'en n'est plus... je sais pas comment le ré avoir quelqu'un peut m'aider ??
stuter relance l'installation et redémarre encore une fois En fait si c'est comme moi, la première fois que tu lance la mise à jour du pilote son, il va te désinstaller les pilotes donc après reboot de la machine tu n'auras plus du tout de son, il faudra donc relancer la mise à jour pour cette fois installer le pilote et enfin redémarrer
tenseur
Niveau 29
07 décembre 2010 à 21:25:43
3d mark 2011 semble tres gourmand en tesselation, à tel point qu'on vois peu de difference entre cpu en mode performance avec GTX 580 !
Et en mode extreme c'est pire, on obtient les mêmes performances