bah c'est une simple faute de frappe
exact c'est plutôt VI
je ne suis tout de même pas aussi compliqué avec les chiffres romains comme un certain obelix
IV*
incroyable
bah pour GTA IV,je vais refaire toute l'installation des mods avec ma GTX 580,j'aurais donc le même rendu en plus fluide
il se pourrait que j'atteindrai les 45/50 fps largement
jusqu'au bout du feras la faute
Avec la GTX580 tu pourras mettre que 1.5Go de mémoire vidéo, il faudra allouer de la mémoire vive donc
exact,à moins de patché le jeu en 1.0.7.0 avec le enbserie sora0.081
j'aurais dans ce cas là 1.2 go gddr à sacrifier
mettre seulement du 1.5 go sur un gpu gtx 580,c'est vraiement tres peu
la carte peut même supporter plus de 2go en vram
nvidia est tres gourmande en gddr
vraiment*
bah ouai mais si tu mets le patch 7 il y a des chances que l'AA bug et ne s'active pas du tout comme chez moi
que non lerevo !!!
je l'ai déjà patché en 1.0.7.0 est l'AA marchait à merveille
pas sûr que tu as fait une affaire ...
A suivre
bah ça doit venir d'un mod alors
je suis sûr que stunter sera élu sacré miss france 2011 ce soir
Bonjour...
bonjour????
t'es en chine overdragon??
Peut-être
j'aime bien ton avatar overdragon
bonsoir les filles
Merci Lerevo
Pourquoi les filles ?
Bon, je vais manger
pourquoi tu te sens viser overdragon???
Bonsoir
anis, t as toujours pas tromatisé overdragon