CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:50:31

ouè... mais race le mec putain je rêve de lui défoncer la gueule :bave: .. si seulement il était devant nous on l'aurais lynché :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:51:15

Ah mince je n'avais pas vu ! :-(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:55:51

Ouè mon gars tu saurais enfance de moi tu baisserais les yeux et serrerais ton cul :ok:
Avec les pastek que je t'aurais mis tu serais allonger et je t'écraserais ta tête contre le trottoir :ok: dit moi ou t'habite je monte ! sa tombe bien je doit monté sur CAEN tu veut jouer ? on va jouer mes entre homme ;)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:57:48

Bon demain il sera ban c'est bon, par contre faut continuer a demander un modo il vont bien faire quelque chose ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 21:58:57

Mais arretez de répondre à cet abruti! :(
Il n'en vaut VRAIMENT pas la peine! :nonnon:
Laissez le causer, s'embourber dans ses conneries, et puisque écrire des conneries l'amuse, laissez le faire, mais par pitié: IGNOREZ LE! :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:00:44

Ouè ta raison ..

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:00:53

moi à la rigueur je m'en fous complètement de ce rigolo, c'est pour le forum que j'ai pas envie de le voir dans un tel état :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 22:02:30

Stunter, tu vois bien qu'il passes son temps à venir te chercher, alors ne réponds pas, fais comme si cet énergumène n'existait pas! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 22:03:29

Au fait, mais qu'est ce qu'il fabrique Thompson?
Il a perdu la modération, il n'en glande pas une?!? :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:03:36

Oui t'inquiète j'ai compris et je faire sa :ok:
Alala par contre faut TOUT tenter pour bougé JVC a nous fournir un modo :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:04:37

revo :d) thompsy a perdu son poste de modo mais apparemment il a du avoir des soucis :( parce qu'il ne s'est plus connecté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 22:05:08

Vous avez une idée de ce qu'il est devenu?
lerevo, tu l'as revu sur msn récemment?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:05:53

il est partie en toll non? car il avait des soucis avec la justice a plusieurs reprise il me semble :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 22:06:13

Merci de la réponse :hap:
Dans ce cas, faut que JV.COM se magne le train, et ouvre des élections.
Il y en a eu, des élections, d'ailleurs? :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:06:16

La dernière fois qu'on l'a vu, il disait avoir des ennuis avec la justice. :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:06:50

"il y en a eu, des élections, d'ailleurs? :(

:non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 22:07:00

La justice! Rien que ca! :ouch:
Vous n'en sauriez pas plus, par hasard?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:07:11

Non revo il ne se bouge pas ... :non:
Pour s maintenant faut qu'on se fasse entendre ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 22:07:33

ET justement, si en créait, des élections?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:09:21

Bah à la base j'avais créé un topic pour savoir qui souhaitait devenir modérateur et si tout le monde accepté le changement de modération. :(
Et lerevo est allé sur le topic des élections ce soir même :ok:
Sinon non en on sait pas plus. :ok:

La vidéo du moment