ouè... mais race le mec putain je rêve de lui défoncer la gueule .. si seulement il était devant nous on l'aurais lynché
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:51:15
Ah mince je n'avais pas vu !
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:55:51
Ouè mon gars tu saurais enfance de moi tu baisserais les yeux et serrerais ton cul Avec les pastek que je t'aurais mis tu serais allonger et je t'écraserais ta tête contre le trottoir dit moi ou t'habite je monte ! sa tombe bien je doit monté sur CAEN tu veut jouer ? on va jouer mes entre homme ;)
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:57:48
Bon demain il sera ban c'est bon, par contre faut continuer a demander un modo il vont bien faire quelque chose ...
Pseudo supprimé12 décembre 2010 à 21:58:57
Mais arretez de répondre à cet abruti! Il n'en vaut VRAIMENT pas la peine! Laissez le causer, s'embourber dans ses conneries, et puisque écrire des conneries l'amuse, laissez le faire, mais par pitié: IGNOREZ LE!
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:00:44
Ouè ta raison ..
lerevolteur83
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:00:53
moi à la rigueur je m'en fous complètement de ce rigolo, c'est pour le forum que j'ai pas envie de le voir dans un tel état
Pseudo supprimé12 décembre 2010 à 22:02:30
Stunter, tu vois bien qu'il passes son temps à venir te chercher, alors ne réponds pas, fais comme si cet énergumène n'existait pas!
Pseudo supprimé12 décembre 2010 à 22:03:29
Au fait, mais qu'est ce qu'il fabrique Thompson? Il a perdu la modération, il n'en glande pas une?!?
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:03:36
Oui t'inquiète j'ai compris et je faire sa Alala par contre faut TOUT tenter pour bougé JVC a nous fournir un modo
lerevolteur83
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:04:37
revo thompsy a perdu son poste de modo mais apparemment il a du avoir des soucis parce qu'il ne s'est plus connecté...
Pseudo supprimé12 décembre 2010 à 22:05:08
Vous avez une idée de ce qu'il est devenu? lerevo, tu l'as revu sur msn récemment?
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:05:53
il est partie en toll non? car il avait des soucis avec la justice a plusieurs reprise il me semble
Pseudo supprimé12 décembre 2010 à 22:06:13
Merci de la réponse Dans ce cas, faut que JV.COM se magne le train, et ouvre des élections. Il y en a eu, des élections, d'ailleurs?
Overdragon
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:06:16
La dernière fois qu'on l'a vu, il disait avoir des ennuis avec la justice.
Overdragon
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:06:50
"il y en a eu, des élections, d'ailleurs?
Pseudo supprimé12 décembre 2010 à 22:07:00
La justice! Rien que ca! Vous n'en sauriez pas plus, par hasard?
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:07:11
Non revo il ne se bouge pas ... Pour s maintenant faut qu'on se fasse entendre !
Pseudo supprimé12 décembre 2010 à 22:07:33
ET justement, si en créait, des élections?
Overdragon
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:09:21
Bah à la base j'avais créé un topic pour savoir qui souhaitait devenir modérateur et si tout le monde accepté le changement de modération. Et lerevo est allé sur le topic des élections ce soir même Sinon non en on sait pas plus.