CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:14:37

tout dépend de la durée de vie de la GTX 580 en fonction de l'evolution technologique bien evidemment....

je pourrais peut être attendre la serie GTX 8** si elle existera pour remplacer ma GTX 580

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 20:15:24

mon pc a base de P4, datais de 2004 à noté :ok:

Mais le P4 etait vraiment depassé , je devais changer surtout que le proco chauffais de trop mdr

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:15:45

"Pareil entre far cry et crysis"

là,j'ai un peu rigolé tenseur :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 20:16:43

ben la diff n'est pas enorme anis, enfin c'est mon avis.
Far cry donf HDR 7 c'est du niveau de crysis high selon moi ( avec le double de fps )

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:16:56

crysis medium est plsu beau que fac cry VH :ok:

(sans vouloir entrer dasn ce sujet bidon) :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 20:17:15

pas d'accord du tout.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 20:18:02

crysis moyen c'est moche, alors que far cry donf HDR 7 est beau :coeur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 20:19:33

Pour moi far cry est meilleur que crysis ( en général ), mais c'est qu'un avis. Chacun son avis

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:20:46

donc je ferai une config à base d'un Q6600 à 3400 mhz + GTX 580....

si je vois que ce duo s'en sort très bien dans les jeux à venir.... j'attendrai fin 2011/début 2012 pour repartir sur une toute autre plateforme :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 20:20:47

crysis est bcp trop simple ... far cry lui c'est vraiment du challenge ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:21:41

tout autre plateforme à base d'un quad sli gtx 595 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 20:21:43

anis, ton pc à base de Q9550 date de quand ?

Tu change de pc tout les ans ? mdr

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:23:42

non,en réalité l'autre config c'est mon père qui travaille dessus,....depuis qu'il a acheté un PC portable,elle est devenue ma proprieté :noel:

et je compte la revendre à un bon prix si je vois que celle du Q6600 + GTX 580 poutrerait les perf :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:25:15

Q9550 + hd 5850 2go est une tres bonne affaire :ok:

les perf se rapprochent trop du haut de gamme actuel :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:26:41

voilà ma movie :)

http://www.youtube.com/videos?ytsession=vypllDlgsL_ldcRSAh3y_0s463BsBOPaCRolSiEKbgpX6Aek1ZpCMsoTaHcR4BZg1OuOBxAvlAeCsxhNfpkLnra77Nahe8dj7tBxhZmKfExKxDmraje1pu7pHp4OxLGsl1AIo8p3xTAYsyvAI-55hog7eQeZqU1LjOAP76Li4YbYMQhSBWk0N-j2w_WrtB9Gba70l_tuMcDxkrCXQOtxQMCES1wM5nDHXhzP5yRPB2HO_v6t8J2PAKyyo7uB1-a9cdVVsGHoHcWTCT22iZObGxTMYu_l1zG4i4fo1AyGAbCxepPC95tamF8fHi-RKO6tPlNYc_OZHOeNkxkQjjPaIwzAh8RE26Qe5TLDW8RTwKVGufZSKJn-5Q

bien sûr le frame divisé en 2 par fraps :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:28:48

on dirait qu'il y'a un problème avec ce lien :(

voilà http://www.youtube.com/watch?v=wPfLLt5URik

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:30:03

re les gars :)

Demain ou jeudi soir je go voir Harry Potter 7 :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:52:16

anis, ton précieux sera bientôt là : http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/12615-le-core-i7-990x-toujours-prevu-pour-q1-2011.html :bave:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:56:31

Salut tout le monde
Il risque d'étre cher ce pros

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 22:54:28

harry potter 7 :bave:

La vidéo du moment