tout dépend de la durée de vie de la GTX 580 en fonction de l'evolution technologique bien evidemment....
je pourrais peut être attendre la serie GTX 8** si elle existera pour remplacer ma GTX 580
mon pc a base de P4, datais de 2004 à noté
Mais le P4 etait vraiment depassé , je devais changer surtout que le proco chauffais de trop mdr
"Pareil entre far cry et crysis"
là,j'ai un peu rigolé tenseur
ben la diff n'est pas enorme anis, enfin c'est mon avis.Far cry donf HDR 7 c'est du niveau de crysis high selon moi ( avec le double de fps )
crysis medium est plsu beau que fac cry VH
(sans vouloir entrer dasn ce sujet bidon)
pas d'accord du tout.
crysis moyen c'est moche, alors que far cry donf HDR 7 est beau
Pour moi far cry est meilleur que crysis ( en général ), mais c'est qu'un avis. Chacun son avis
donc je ferai une config à base d'un Q6600 à 3400 mhz + GTX 580....
si je vois que ce duo s'en sort très bien dans les jeux à venir.... j'attendrai fin 2011/début 2012 pour repartir sur une toute autre plateforme
crysis est bcp trop simple ... far cry lui c'est vraiment du challenge ^^
tout autre plateforme à base d'un quad sli gtx 595
anis, ton pc à base de Q9550 date de quand ?
Tu change de pc tout les ans ? mdr
non,en réalité l'autre config c'est mon père qui travaille dessus,....depuis qu'il a acheté un PC portable,elle est devenue ma proprieté
et je compte la revendre à un bon prix si je vois que celle du Q6600 + GTX 580 poutrerait les perf
Q9550 + hd 5850 2go est une tres bonne affaire
les perf se rapprochent trop du haut de gamme actuel
voilà ma movie
http://www.youtube.com/videos?ytsession=vypllDlgsL_ldcRSAh3y_0s463BsBOPaCRolSiEKbgpX6Aek1ZpCMsoTaHcR4BZg1OuOBxAvlAeCsxhNfpkLnra77Nahe8dj7tBxhZmKfExKxDmraje1pu7pHp4OxLGsl1AIo8p3xTAYsyvAI-55hog7eQeZqU1LjOAP76Li4YbYMQhSBWk0N-j2w_WrtB9Gba70l_tuMcDxkrCXQOtxQMCES1wM5nDHXhzP5yRPB2HO_v6t8J2PAKyyo7uB1-a9cdVVsGHoHcWTCT22iZObGxTMYu_l1zG4i4fo1AyGAbCxepPC95tamF8fHi-RKO6tPlNYc_OZHOeNkxkQjjPaIwzAh8RE26Qe5TLDW8RTwKVGufZSKJn-5Q
bien sûr le frame divisé en 2 par fraps
on dirait qu'il y'a un problème avec ce lien
voilà http://www.youtube.com/watch?v=wPfLLt5URik
re les gars
Demain ou jeudi soir je go voir Harry Potter 7
anis, ton précieux sera bientôt là : http://www.comptoir-hardware.com/actus/processeurs/12615-le-core-i7-990x-toujours-prevu-pour-q1-2011.html
Salut tout le mondeIl risque d'étre cher ce pros
harry potter 7