Par contre le core I7 quad consomme/chauffe bcp plus qu'un core 2 quad. Avec un bon ventirad il y a quant même 15 degrés de difference en full
Apres il y a les perf en plus, mais c'est aussi pour ça que je ne l'avais pas pris à l'epoque.
En effet je pars du principe qu'un jour mon proco seras utilisé à 100 pourcents et de plus en plus
Donc un proco qui chauffe à plus de 60 en full, non merci
Et le I7 920 fin 2008 chauffais enormement ( 92 degrés en full avec ventilo intel ). Par la suite avec le changement de revision, ça c'est amelioré. Mais le debut à été chaotique ...