CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry00
Cry00
Niveau 6
23 novembre 2010 à 19:45:01

http://www.youtube.com/watch?v=JXMGYnAdZ3o

GG le mec :ouch:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:45:59

il est bien plus qu'un core 2 quad :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 19:46:39

oui , mais c'est un quad optimisé. Pas plus.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 19:49:35

Par contre le core I7 quad consomme/chauffe bcp plus qu'un core 2 quad. Avec un bon ventirad il y a quant même 15 degrés de difference en full

Apres il y a les perf en plus, mais c'est aussi pour ça que je ne l'avais pas pris à l'epoque.
En effet je pars du principe qu'un jour mon proco seras utilisé à 100 pourcents et de plus en plus

Donc un proco qui chauffe à plus de 60 en full, non merci
Et le I7 920 fin 2008 chauffais enormement ( 92 degrés en full avec ventilo intel ). Par la suite avec le changement de revision, ça c'est amelioré. Mais le debut à été chaotique ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 19:51:23

En fait à l'epoque j'ai preferé prendre un proco qui chauffe pas bcp, plutot qu'un proco qui surchauffe.
Toute façon la diff avec mon ancien P4 etait déjà si énorme, que ça valais pas le coup mdr

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:59:47

globalement,pour un possesseur d'un core 2 quad,le mieux c'est de faire un upgrade vers les 6/8 cores du SB au lieu d'un i7 quad core :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:01:21

je poste tres bientôt ma video...je rappelle que pour la deuxième,elle serait beaucoup plus longue,je montrerai un peu du player selector dedans :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 20:01:33

exacte anis :ok:
Moi j'aurais tendance à dire minimum 8 cores , toi c'est 6 cores
C'est défendable :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 20:03:10

Mais moi je change pas avant le 16 cores :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 20:04:24

Au 16 cores je change à coup sûr :sournois: ( 16 vrais core sans HT , ou 16 cores via bulldozer )

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:05:29

tu comptes garder ton vieux proco jusqu'à 2015??? :ouch:

ce n'est pas une bonne idée tenseur :non:

un core 2quad d'ici là serait au même niveau qu'un P4 à 1.6ghz à l'heure actuelle voire moins

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 20:05:58

oui jusqu'en 2015. Je suis partisan des gros changement anis !

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 20:07:46

pas grave anis.
Mon programme :
2011 : HD 6970
2012 : ssd + windows 8
Surement qu'en 2013-2014 mon pc sera trop juste !
2013 : achat ps4 !
2015 : achat d'un new pc

voila comment je le vois anis

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 20:08:42

evidemment le pc de 2015 seras du haut de gamme, comme mon pc de 2008 à l'epoque :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:09:45

tu risques de devenir un consoleux avec la PS4....cette dernière integrera l'AA en 1080p d'apres des rumeurs

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 20:10:05

ah en 2013, je prevois peut-être l'achat d'une new cg plus fraiche tout en etant un peu plus perf que la HD 6970

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 20:11:44

au pire entre 2013/2015 mon pc actuel suffiras sans soucis pour le net, video et tout
Je ferais une pause de 2 ans dans les jeux videos alors ( minimum )

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:11:52

perso,des que je reçois ma GTX 580,je deviendrai pro Nvidia....marre d'AMD,j'ai déjà 02 config disposants de CG ATI

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:13:07

apres la GTX 580,je prendrai une GTX 7** ou quelque chose du genre :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 20:13:39

anis, moi je pars du principe qu'il est inutile d'avoir tout le temps un pc de gamer. L'evolution des jeux video n'en vaux pas la chandelle

La diff entre cod bo et cod 2 n'est pas si enorme que ça ...
Pareil entre far cry et crysis ...

Donc bon. Les vieux jeux sont souvent encore meilleurs que les nouveaux

La vidéo du moment