A ouè bizarre au pire rentre moi sur msn tu me l'envoie par message direct au moins c'est sûr que je le reçois la
Au putain un floodeur m'en veut shit !!
NE RÉPONDEZ PAS AU FLOOD MERCI
Post Anis ! Post Anis ! Post Anis ! Post Anis ! Post Anis ! Post Anis ! Post Anis ! Post Anis ! Post Anis ! Post Anis !
Lerevo => Merci moi j'ai bien reçus :P !Y sont pas mal gracias.
Anis => Plaitne déposé
Fake
Owii
Over-dragon va passer à l'action
Adieu Anis
Au final c'est moi qui vais me faire ban pour flood.
tu te crois au stade overdragon???
tu supportes quelle equipe???
Merci beaucoup anis
Voilà c'est fait.
bah,si je me fait bannir,I'LL be back
Anis Owii le bruit des vuvuzela.
Pourtant anis , je t'avais prévenu
Mais arrêter de le faire stresser !!
que veux tu??stunter ne peux pas recevoir le lien autrement
à part le nombre de msg postés,je ne regrette rien
"Pourtant anis , je t'avais prévenu "
C'est là qu'on comprend mieux la phrase "mieux vaut prévenir que guérir. "
et le bannissement c'est dans combien de temps???
anis donc maintenant bin32>crysis.exe
d'ici 1 jour ou moins