CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:11:46

exact anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:12:15

:rire: :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:12:47

inutile de changer tout le temps. Moi quand je change, je veux de gros progres !
Là de toute façon , aucun proco me conviendrais, pas assez de gain de perf ( et surtout inutile )

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:13:08

moi d'ici là,j'aurais changer au moins de 3 plateformes

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:14:39

ok, moi perso le Q9550 est presque parfait pour moi , en ce moment.
Il est assez performant, consomme peu, chauffe peu
Nickel
( A l'epoque j'avais pas pris le I7 920 premiere version car il consommais et chauffais de trop )

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:15:18

c'est comme ci tenseur tu achetais une voiture et tu te dis:"inutile de changer de voiture pour le moment,c'est inutile vu que toute les voitures ont 4 roues,j'attendrai les 06 roues pour changer" :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:16:03

ben j'ai la même politique avec les voitures. Je change que si l'interet est vraiment là

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:17:21

Et avec le I7 920 j'avais regardé sur l'avenir aussi. Car si un jour il etait utilisé à 100 pourcents, ben il allais chauffer à plus de 60 mdr
Mon Q9550 a 100 pourcents, chauffe à peine jusqu'à 43 environ ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:17:36

au fond je suis d'acc mais quand même,garder un core 2 quad juqu'à l'an 2015 c'est pousser le bouchon trop loin :noel:

il risque de ne même pas suffire à l'OS de cette époque là :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:18:38

et j'ai qu'un ecran 60 Hz. Le I7 920 est plus puissant, mais sur mon ecran je verrais 0 difference, surtout en 1680*1050 ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:18:41

t'es en extremecooling??? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:19:29

Non, j'utilise le NH-U12P , avec le boitier cooler master RC 1000

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:21:04

Le Q9550 suffiras largement pour windows 9 anis :ok: . Le windows 10 ça seras pour la new config anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:21:27

en aircooling et tu ne dépasses pas les 50 degré en full :(

c'est bizarre :doute:

moi le mien frôle les 70 en full tres souvent avec un ventirad cooler master V8...et à peine 30 en idle :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:21:47

d'ailleurs si tu fait le calcul, windows 10 sort fin 2014, debut 2015, voir plus tard
Donc exactement là où il faut

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:22:30

anis, moi en idle j'ai 22 degrés :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:23:00

et des fois j'ai même dans les 17 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:23:46

donc,il augmente seulement de 20 degré ton CPU tu te fous de moi ou quoi là??? :doute:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:24:30

j'ai un excellent boitier anis aussi. 2 ventilos extracteur en haut et un derriere :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:24:47

si t'es à seulement 40 degré en full,en idle tu devrai avoir dans les 10/15 degré.....

La vidéo du moment