inutile de changer tout le temps. Moi quand je change, je veux de gros progres ! Là de toute façon , aucun proco me conviendrais, pas assez de gain de perf ( et surtout inutile )
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:13:08
moi d'ici là,j'aurais changer au moins de 3 plateformes
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:14:39
ok, moi perso le Q9550 est presque parfait pour moi , en ce moment. Il est assez performant, consomme peu, chauffe peu Nickel ( A l'epoque j'avais pas pris le I7 920 premiere version car il consommais et chauffais de trop )
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:15:18
c'est comme ci tenseur tu achetais une voiture et tu te dis:"inutile de changer de voiture pour le moment,c'est inutile vu que toute les voitures ont 4 roues,j'attendrai les 06 roues pour changer"
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:16:03
ben j'ai la même politique avec les voitures. Je change que si l'interet est vraiment là
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:17:21
Et avec le I7 920 j'avais regardé sur l'avenir aussi. Car si un jour il etait utilisé à 100 pourcents, ben il allais chauffer à plus de 60 mdr Mon Q9550 a 100 pourcents, chauffe à peine jusqu'à 43 environ ^^
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:17:36
au fond je suis d'acc mais quand même,garder un core 2 quad juqu'à l'an 2015 c'est pousser le bouchon trop loin
il risque de ne même pas suffire à l'OS de cette époque là
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:18:38
et j'ai qu'un ecran 60 Hz. Le I7 920 est plus puissant, mais sur mon ecran je verrais 0 difference, surtout en 1680*1050 ^^
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:18:41
t'es en extremecooling???
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:19:29
Non, j'utilise le NH-U12P , avec le boitier cooler master RC 1000
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:21:04
Le Q9550 suffiras largement pour windows 9 anis . Le windows 10 ça seras pour la new config anis
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:21:27
en aircooling et tu ne dépasses pas les 50 degré en full
c'est bizarre
moi le mien frôle les 70 en full tres souvent avec un ventirad cooler master V8...et à peine 30 en idle
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:21:47
d'ailleurs si tu fait le calcul, windows 10 sort fin 2014, debut 2015, voir plus tard Donc exactement là où il faut
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:22:30
anis, moi en idle j'ai 22 degrés
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:23:00
et des fois j'ai même dans les 17
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:23:46
donc,il augmente seulement de 20 degré ton CPU tu te fous de moi ou quoi là???
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2010 à 00:24:30
j'ai un excellent boitier anis aussi. 2 ventilos extracteur en haut et un derriere
Anis05
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:24:47
si t'es à seulement 40 degré en full,en idle tu devrai avoir dans les 10/15 degré.....