une gtx295
t'es en retard là mon pote
Une simple GTX470 fait aussi bien pour moins cher
Je te déconseille la gtx295 si tu veux vraiment changer ta 260 il faudra tabler sur du DX11 comme les GTX500 ou HD6900
Les GTX400/500 et HD6900 sont les cartes les mieux placées pour afficher DX11 sans souffrir
Les HD6800 et HD5000 restent trop faibles, par contre elles sont parfaites pour jouer en DX9 et 10 pour un budget serré 