CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:12:53

infinity m'a bluffé en tout cas :coeur:

Quant à la physique du UE4, elle est énorme également :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2010 à 20:35:02

Ça reste de l'UE3 lerevolteur :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:45:03

moi je parle de la vidéo en elle-même, j'aime ce genre de physique présentée de manière esthétique :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2010 à 20:45:55

oui la video de l'UE3 est tres sympathique. Bon job d'EPIC

Vroden
Vroden
Niveau 22
28 novembre 2010 à 23:58:58

Ils ont pas le choix, le CE3 viens leur faire concurrence, et c'est jamais un mal la concurrence (en tout cas pour nous :) )

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
29 novembre 2010 à 00:03:46

Attends quand je compare la végétation de gow 1&2 a celle de Gow 3 wouaaa l'évolution de l'eau, la végétation, les effet de lumière les détail c'est impressionnant il on vraiment poussé le moteur comme il faut la ... sachant que GOW est exclusive 360 alors un GOW 3 sur pc j'imagine même pas la qualité *.*

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
29 novembre 2010 à 00:21:12

A et l'UE4 sortira entre 2015 et 2017 d'après les dernière news il me semble :rire: Donc bah a part le CE3 sa restera les deux plus gros moteur je pense ...

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:25:26

Et moi qui suit toujours avec mon gear of war 1

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
29 novembre 2010 à 00:26:19

J'y suis toujours moi aussi ^^ mais plus grand monde la ... fin beaucoup de plot coi

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2010 à 00:26:45

A noté que UE3 integre dx11 :ok: depuis la derniere mise à jour du moteur

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
29 novembre 2010 à 07:03:40

Ouai mais la 360 ne gère pas le DX11 il me semble :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2010 à 12:38:28

Stunter, il y a aussi l'idTech5 :ok: Le moteur de Rage.
John Carmack est un boss (et le meilleur) pour ce qui est des algorithmes de diffusion de la lumière etc etc.

Le seul problème, c'est que leur moteur n'est pas sous licence, ils ne le vendent pas à des studios.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:53:55

de toute façon ce n'est pas un fait, les consoles freinent l'avancée technique des moteurs graphiques :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2010 à 18:58:47

Voilà l'avatar que j'ai réalisé pour un membre de la team CryO, qu'en pensez-vous ?

http://s2.noelshack.com/o/old/up/capture-db9a989e78.png

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:01:18

pas mal, mais le mot est un peu trop incliné je trouve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2010 à 19:03:23

Et si lerevo, c'est un fait :ok:

L'heure est aux moteurs de jeu et middlewares multi-plateformes, PC, 360, PS3...dans le meilleur des cas, la version PC du jeu est largement au dessus des versions consoles, et ça voudrait dire que le moteur est capable de prendre en charge cela. Dans le pire et la plupart des cas, la version PC est identique graphiquement...

A quand un moteur gérant la production PC, consoles HD, Wii, DS, PSP, iphone ?

A moins que tu te soit simplement gouré dans ta phrase :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2010 à 19:12:29

Comme j'ai explosé à cette vidéo :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=9f029jChfCk&feature=related

Cry00
Cry00
Niveau 6
29 novembre 2010 à 19:58:32

WTF :rire:

olvini3
olvini3
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:13:57

Jerry :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 novembre 2010 à 22:15:58

:rire: Voiture volante :noel:

La vidéo du moment