oui je sais, mais c'est pas serieux tout ça
Chez moi fraps est normal, je passe de 30-45fps à 15-25fps en activant la capture de fraps Et c'est la même que celle d'anis
ben la version de fraps est trop ancienne ...
pareil,tu as à peu près les mêmes pertes en frame que moi
je vais mettre deux vidéos,la deuxième serait d'en moins 5 min
j'ai pareil dans crysis ou dans tout autre jeu
ben ça viens pas de ta config anis, mais de la version de fraps tout simplement ...
ou sinon ça voudrais dire qu'un quad c'est trop juste avec fraps + video + GTA 4
Go core I7 990X anis
mais même un core I7 quad devrais faire l'affaire sans soucis
bien sûr que ça ne vient pas de ma config tenseur
puisque ça me fait ce dégringolage du nombre FPS uniquement pendant le rec...après ça redevient comme avant
tenseur,déjà sous GTA4 tout au max + enbserie AA 8X c'est déjà trop de charge...
je pense qu'une config à base d'un dual core exploserait
elle explose déjà avant
je tiens largement le dragé des 35 fps en ville en moyenne...avec fraps en mode rec ,ça va vers les 20/23 fps
donc c'est 28/30 pourcents de perte en frame
à noter aussi que GTA4 standard tout au max tournait à 45/50 fps constant
oui normal anis
Vivement GTA 5 pour avoir des graph meilleur que ceux que tu as via les mods
ta futur config anis, va être d'une puissance exceptionnel
GTA V serait encore aliasé je pense
mais je prefere un 8 cores + 680 GTX/ HD 7970 4 Go
8 cores ..> sandy bridge 8 cores socket 2011 ou bulldozer !
A ne pas confondre avec core i7 quad HT qui est pas plus qu'un quad ...