CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 21:07:52

Donc demain je demande au mec de passer en 64Bits + installer la HD 6870 + les pilotes et c'est tout ???

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 21:08:33

oui c'est tout !

C'est quoi ta cg actuel stunter ?

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 21:08:33

Euh non 7 gère autant de ram que vista en 32 bit :(

Avant j'avais Vista en 32 bit ( sur le Pc de mon père ) et il y avait marqué 3.25 Go et après le passage sous 7, c'est resté pareil :ok:

Enfin là y a marqué 3 Go sur le screen parce que on a enlevé 1 Go sur son Pc à cause d'une barrette de mémoire qui a morflé :hap:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 21:08:56

Tenseur je vais ou pour voir cela ?? car seven c'est ma 1er la ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 21:10:50

demarrer, puis tu fais dxdiag

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 21:11:41

ou sinon tu vas sur le bureau, clic droit sur la souris, puis configuration Nvidia ( ou Ati ou Amd )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:11:50

POur installer les pilotes stunter c'est très facile. Télécharge les catalyst 10.11 que tu trouveras facilement. Ensuite tu laisse l'install détecter ta carte, tu reboot si nécessaire et ensuite tu chope GPU-Z pour savoir la quantité de mémoire vidéo et plus si affinités :noel:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 21:16:49

Voilà alors enfaite je vous explique ma CG radeaon HD 6870 ne se détecte pas ou un truc de genre enfaite quand je la met aucune images ne se met sur l'écran alors j'ai du prendre une ancienne CG est la sa fonctionne ... je sais pas d'où sa viens :(
Voilà des screen ....
http://img686.imageshack.us/i/capture02ae.jpg/
http://img85.imageshack.us/i/capture03r.jpg/

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 21:19:53

le 2ème liens car celui plus haut bugs chez moi donc :d) http://img109.imageshack..us/img109/4645/capture03a.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 21:20:51

va sur la partie affichage !

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 21:21:41

Tenseur le 1er lien est sur la partie affichage :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 21:23:39

la 7600 GS est une cg tres tres faible ( equivalente 6600 GT ) , bref une cg totalement depassé. Même les igp intel sont meilleurs :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 21:25:05

pas n'importe quel igp intel evidemment. Les plus recente je parle :ok:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 21:25:23

Mais tenseur je suis obligé car ma radeaon HD 6870 n'affiche aucune images sur mon écran (noir) donc je soupçonne des pilotes a installer ou autres .. mais en attendent je suis obligé de mettre l'ancienne de mon frère

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 21:27:46

stunter, tu est aussi debutant que ça ?

Ben la 7600 GS marche avec des drivers Nvidia
La HD 6870 avec des drivers Amd ( catalyst )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:28:37

oui les 2 premiers liens marchent parfaitement chez moi :ok:

Bah normalement ça doit passer, mais l'écran noir sans signal est typique chez les cartes graphiques :oui: j'en ai eu affaire ya 2 jours quand j'ai voulu tester la 8800gts d'un pote qui avait un souci d'artefacts (tenseur pourra témoigner :rire: )

Avec ta 7600GS, je te conseille de virer tout driver nvidia, de passer un coup de ccleaner et/ou de de driver cleaner, puis de désactiver ta carte dans le gestionnaire des périphériques. Tu reboot bien évidemment, tu insère ta 6870 et tu démarre, si tjs rien tu persévère en déchargeant les condos (débrancher l'alim à l'arrière et appuyer sur le bouton power) puis tu retente, elle devrait prendre l'affichage...

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 21:30:19

je peux confirmer en effet :ok:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 21:30:36

J'ose pas ... j'ai peur de faire une connerie moi =S

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:31:54

bah c'est pas compliqué si tu suis tout comme il faut il n'arrivera rien, et puis bon c'est pas en installant des drivers prévus pour la carte que tu la flinguera :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 21:34:24

stunter il n'y a aucun risque :ok:

La vidéo du moment