oui les 2 premiers liens marchent parfaitement chez moi
Bah normalement ça doit passer, mais l'écran noir sans signal est typique chez les cartes graphiques
j'en ai eu affaire ya 2 jours quand j'ai voulu tester la 8800gts d'un pote qui avait un souci d'artefacts (tenseur pourra témoigner
)
Avec ta 7600GS, je te conseille de virer tout driver nvidia, de passer un coup de ccleaner et/ou de de driver cleaner, puis de désactiver ta carte dans le gestionnaire des périphériques. Tu reboot bien évidemment, tu insère ta 6870 et tu démarre, si tjs rien tu persévère en déchargeant les condos (débrancher l'alim à l'arrière et appuyer sur le bouton power) puis tu retente, elle devrait prendre l'affichage...