CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:01:58

bon je viens d'enregistrer une autre vidéo de GTA4 avec fraps,et effectivement,ce dernier écrase carrement mon framerate...j'ai constaté que je perds 10 fps en moyenne pendant le rec...des que j'annule,le frame augmente de 10/12 fps ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:03:57

et j'ai tout essayé,j'ai enregistré en 60/50/30 fps et toujours le même résultat...

ce n'est vrament pas le meilleur logiciel pour les captures de vidéos :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:07:11

ben fraps est connu pour utiliser bcp le proco.
Utilise une camera numerique HD :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:09:19

ok je vais le faire... :)

mais je ne pourrais pas jouer en filmant au même temps,je n'ai que deux bras :sarcastic:

olvini3
olvini3
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:21:51

Euh c'est pas surprenant hein car Fraps est le plus pratique des logiciels que je connaisse pour enregistrer une vidéo sur PC en bonne qualité. Les autres logiciels que j'ai testé sont complexes ou foireux et enlèvent aussi des FPS.

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:23:22

fraps me poutre 10 à 13 fps dans GTA VI en particulier je vous assure.....pourtant dans crysis ,ce n'etait pas le cas..

ou peut être que c'est cette version qui ne va pas :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:23:44

par contre fraps n'est pas exempt de bug ... il peux même provoquer le crash du pc quand la version du fraps n'est pas fait pour le jeux donné ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:24:10

anis, prend une version plus recente de fraps !!

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:27:59

si je prends la plus récente,je serais forcé à enregistrer uniquement pendant 30 sec et pas plus...

celle que lerevo m'as filé est une version enregistée

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:29:21

ben la version de lerevo a un pb avec GTA 4 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:32:48

énorme souci de source sûr :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:34:28

autant de perte, c'est pas normal :nonnon:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:35:21

j'ai une camera numerique full HD avec 7.2 mega pixels,je pense que ça peut faire l'affaire....le seul truc c'est que je ne pourrais pas jouer en filmant(GTA VI se joue avec la souris + les touches directionelles du keyboard)

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:36:26

je suis pressé d'avoir ma belle HD 6970 :snif:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:36:48

et puis même avec une manette,je ne pourrais pas :(

je vais tout de même essayé :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:37:13

anis, tu peux faire un filmage automatique !

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:39:44

oui mais comment la camera puisse t'elle se tenir bien face à l'ecran,en flottant dans l'air peut-être :lol: ????

il faut un bras de dispo pour la cam :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:41:29

ben il faut le faire tenir par quelque chose

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:46:52

bon c'est pas grave,j'enregistre la movie via fraps,la qualité visuelle serait meilleure :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 18:49:41

ben pq ne pas acheter la version fraps la plus recente ? :(

La vidéo du moment