CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

olvini3
olvini3
Niveau 10
25 novembre 2010 à 15:59:01
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 22:00:05 Avertir un administrateur
  3. je deconseille fortement la GTX 580 ... elle consomme trop et elle risque fortement de casser les mobos !

mobos ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 novembre 2010 à 17:46:09

mobos = carte mere

olvini3
olvini3
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:11:58

Bah une grande alimentation suffirait non ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 novembre 2010 à 18:15:04

ça depend pas de l'alimentation !!

La GTX 580 utilise jusqu'à 300W ( protection )-350W ( sans protection )
Le pb c'est qu'on arrive au limite du 6 broches+8 broches+ mobo
Donc la mobo dois bosser bien plus !

Peu importe l'alimentation
Les mobos bas de gamme se cassent assez vite !
Il faut au minimum des mobos moyenne gamme pour tenir la cadence.

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 novembre 2010 à 18:16:13

Et même comme ça, c'est loin d'être gagné d'avance.

Nvidia a menti sur leur produit ! ( via protection qui masque le gros soucis en consommation )

Cry00
Cry00
Niveau 6
25 novembre 2010 à 19:33:27

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Un-ma-on-s-emmure-dans-sa-propre-cave-11300742

Jerry :rire:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
26 novembre 2010 à 05:09:09

il a défoncer le mur des voisins :rire:

olvini3
olvini3
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:56:07
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 18:15:04 Avertir un administrateur
  3. ça depend pas de l'alimentation !!

La GTX 580 utilise jusqu'à 300W ( protection )-350W ( sans protection )
Le pb c'est qu'on arrive au limite du 6 broches+8 broches+ mobo
Donc la mobo dois bosser bien plus !

Peu importe l'alimentation
Les mobos bas de gamme se cassent assez vite !
Il faut au minimum des mobos moyenne gamme pour tenir la cadence.

Bah on prend la meilleure carte mère au Monde ? :noel:

olvini3
olvini3
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:57:41

Désolé du double post :

A regarder :noel:

http://www.youtube.com/user/DasBoSchitt#p/u/4/t6Fpj-tmRiE

Cry00
Cry00
Niveau 6
26 novembre 2010 à 18:35:46

WTF :noel:

olvini3
olvini3
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:48:24

Avoues que c'était tellement pourrit qu'il y avait du jerry dans l'air ? :hap:

Cry00
Cry00
Niveau 6
26 novembre 2010 à 18:50:46

Un peu, un peu :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:05:04

:salut: les gars :)

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
26 novembre 2010 à 20:30:55

:salut: les meufs :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 novembre 2010 à 20:32:56

Apres le I7 990X, le I7 995X ( 3,6 Ghz jusqu'à 3,86 Ghz en turbo boost )
http://www.computerbase.de/news/hardware/prozessoren/intel/2010/november/intel-plant-angeblich-sechs-kern-cpu-mit-3.6-ghz/

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
26 novembre 2010 à 20:36:21

Chaud touts les topics de merde crée :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2010 à 20:41:17

Qu'est ce que vous en pensez ?

http://s2.noelshack.com/oom/old/up/ghost-dfeb901017.jpg

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
26 novembre 2010 à 20:43:46

Gros manque de finition :ouch: mais pas mal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2010 à 20:44:08

Jaloux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2010 à 20:46:09

Hmm attend je vais virer les immeubles, j'avoue pour ceux là, j'ai fais le détourage au tracteur :rire2:

La vidéo du moment