stunter remarques bien que le TOD plompi accentue le reflet du soleil sur l'eau...et il nous donne un ciel plus dégagé et plus clair que celui du TOD d'origine....
Stunter-
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:04:43
Merde il est devenu rouge Fuuuuu
Stunter-
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:06:02
Anis pour sa que je te répète d'attendre des vrais TOD pour crysis 2 regarde le résultat juste en modifiant quelque couleurs déjà
Bon stop cette parenthèse sinon il va mettre un cadenas
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:06:56
je ne suis pas en train de donner mon avis sur Crysis ou de raconter son histoire pour aller au topic "le comptoire de Crysis"
on parle juste d'un petit mode
Stunter-
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:08:21
Anis tekasse j'ai carotte les clef des modos
tenseur
Niveau 29
11 avril 2011 à 23:08:35
Ben quand tu parles d'un mod de crysis 1 , ben c'est pas à mettre sur le blabla anis.
Le comptoir a été crée justement pour parler sur crysis 1/2 24h/24h si on le veux
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:09:02
stunter y a des TOD qui comportent des effets météorologiques bien plus réalistes
comme le TOD de la map ice que j'ai montré en arrière
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:10:10
c'est bon ,c'est mon dernier mot pour ce sujet
stunter,changes de disque
Stunter-
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:10:28
Oui pour sa que la seul choses qui rend crysis 1 ou 2 vraiment améliorer son les tod et rien d'autre ;)
tenseur
Niveau 29
11 avril 2011 à 23:12:09
Change de disque jordy, ... fais nous écouter ta superbe chanson
Stunter-
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:13:12
Désoler je chante pas ou alors jte rap un truc
Redragon758
Niveau 8
11 avril 2011 à 23:13:39
Non ! Surtout pas !
tenseur
Niveau 29
11 avril 2011 à 23:13:43
Anis, c'est pas qu'on ne peux pas parler de crysis 1/2 sur le blabla, mais faut éviter de le faire toute la soirée. Il y a le comptoir pour ça.
Et puis le blabla c'est pour parler d'autres choses que de crysis 2/1 au départ