Stu le dis
Bien le "Situ"
Oui bien+ C'est "stu" pas "situ"Bien ton fail ?
Manque quand même l'apostrophe :fier
Bien mon double fail *
Osef
Bon aller moi j'y vais
A plus
Bonjour les forumeur
Hello !
Et Bon anniv (il se reconnaitra )
@+
lolox le nouveau
Bien l'nain ?
Bien l'drogué ?
bien le nikyawayain
De quoi parle tu
Sisi bah bientôt ton tour
Fils de ta mère