Bonjour !
yup
Salut ice
Un peu en retard quand même
effectivement yup cry
Ca va ?
yep et wat
ouep
on est que 2
Bonjour les grands
re + reste en 1ère page bon sang
ice, je suis là
Ah ben voilà du monde
yeah les gens
je vend un ipod touch si sa intéresse quelqu'un
s'est un acceuil chaleureux
Moui, on va dire ça comme ça
Je vous aimes tous les amis
Euh...
Moi aussi
Y'a des gens qui disent que je suis top optimiste et trop sentimentales Mais bon O.S.E.F
Vaut mieux être optimiste que pessimiste