Bon je vais aller prendre ma douche,(pas besoin de plus de details) je vous souhaites un agréable repas au coté de votre merveilleuse fammilles Et surtout n'oublié pas sortez couvert a++
lerevolteur83
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:25:45
non lolox, déjà que ça me déroute un peu que tu me vouvoie alors tutoie nous ça ira très bien
lolox007
Niveau 8
05 avril 2011 à 20:28:19
Oh mince mon frére y est...Bon bonne nouvelle je reste en votre companie
lolox007
Niveau 8
05 avril 2011 à 20:34:39
il n'y a plus personne, mais ce n'est pas grave je parlerai avec les Murs