Taggle conio tu me fait pensais au roux la dans les simpson avec ton salopio
stunter--
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:08:35
Ah voilà lui http://blawgletter.typepad.com/photos/uncategorized/2007/06/25/groundskeeperwilly.jpg
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 11:10:12
le canadien
__gamer21
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:16:03
salut tout le monde
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 15:21:52
G1Q
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:24:21
Hello tout le monde!
[Arth30]
Niveau 11
06 avril 2011 à 16:28:15
Bonchour.
stunter--
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:41:46
salut les mecs
stunter--
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:48:17
Ouè seven c'était toi le winrar ??
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 16:48:44
7 tu la compte comme un mec
stunter--
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:54:39
Ice ouè mais sa il le sait depuis longtemps
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 16:57:28
G1Q
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:09:13
Ouais c'était moi WinRAR. C'est juste un pseudo collector.
PS: Je me fou que tu me prenne pour un mec, une fille ou même un orignal.
Mais ça, la question est déjà réglé.
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 17:11:05
moi je pense que tu es bien une fille stunt est trop parano
stunter--
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:12:39
Exact que tu soit une meuf ou pas moi jte vois comme un pote du forum avec qui on se fumerais quelque bédo
Puis bon sur un forum on s'en balance meuf ou mec tant que tes cool d'ailleurs une question tu crois que c'est mieux si je cherche un apart avec coloc ?
stunter--
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:13:27
Nan ice je suis réaliste pas pareil viens voir mes potes tu comprendra tout
ice910
Niveau 11
06 avril 2011 à 17:24:37
lol wai tkt je
stunter--
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:28:02
Wesh gros tkt je sais
Putain zeubi ! c'est fray ! a cannes fait ptain de beau depuis quelque semaine sa gère