moi je suis tomber par hasard j'ai bien aimer l'ambiance je suis rester
CrysisWars
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:24:04
Ah ouais il me semble que j'avais 10 ans, c'était un pote qui m'avait parlé de ce site pour les jeux vidéos et 2/3 ans plus tard j'y suis re-allé et j'ai trainé sur le fofo crysis
Stunter-
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:25:11
Moi JVC c'était pour les codes sur xbox 1 et tout après le forum wtf comment j'ai fait
CrysisWars
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:25:50
Moi le forum c'était parce que je me faisais chier donc j'ai cliqué sur " forum "
TH3-GO5T-QC
Niveau 3
08 avril 2011 à 18:28:14
il ya tu des QC ici qui joue a black ops ou crysis 2 sur ps3. Mon pseudo PS3 c'est Joce-TheKiller01
Stunter-
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:29:24
"Il ya tu" ?
CrysisWars
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:31:18
Taggle stunter, toi tu fail en permanence
[Arth30]
Niveau 11
08 avril 2011 à 18:34:39
C'est pas faux.
Stunter-
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:35:06
Fake c'est mes doigts
TH3-GO5T-QC
Niveau 3
08 avril 2011 à 18:35:33
ouais pi jvoulait dire est-ce qu'il y a pour tes information Stunter-.
[Arth30]
Niveau 11
08 avril 2011 à 18:36:21
Fake c'est ton cerveau.
TH3-GO5T-QC
Niveau 3
08 avril 2011 à 18:37:21
lol sa arrive a tout le monde de faire des fautes non ??
Stunter-
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:38:19
Non je penser que c'était une expression québécoise comme les truc cheloo que nous sort seven
Arthure taggle
[Arth30]
Niveau 11
08 avril 2011 à 18:41:20
Fail ! Iln'y à pas de "e".
[Arth30]
Niveau 11
08 avril 2011 à 18:41:51
Il n'y à*
Je fail aussi.
Stunter-
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:42:56
jolie
+ nan rien en faite
ToutancamonII
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:43:15
Bonjour tout le monde.
il n'y a* je dirais même
CrysisWars
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:43:27
[Arth30] Voir le profil de [Arth30]
Posté le 8 avril 2011 à 18:41:51 Avertir un administrateur