"ia pas de meuf ? pas de boite ? pas de beuh ? pas de teuf ?"
non non pas du tout de ça que je parlais.
Tu te trompe sur les filles qui jouissent.
No-fake-is-bacK: Eh bah dit donc ça fais déjà deux personnes de suite qui nous disent ça.
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:07:26
Seven à parce-que tes guine maintenant ?
Chui sûr que c'est sa d'ailleurs jv explosé de rire
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:07:59
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:09:14
"Seven à parce-que tes guine maintenant ?"
C'est quoi "guine"?
CrysisWars
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:10:01
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:10:49
OMFGGGGGGGGGGGGGGGGG
C'est lesbienne
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:12:27
Je suis pas guine.
T'as pas pensé que je suis une fille et que quand je fais...enfin avec mon copain je joui pas au point de crier?
(MDR la discussion )
Likanlol
Niveau 4
04 avril 2011 à 22:15:43
Ca s'écrit gouine
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:16:41
Likanlol: J'en sais rien comme tu peux le constater.
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:16:45
Ton copain l'ours ?
Bah ia des meuf soit qui pousse des cris, gueule des nom, ou fait des bruit cheloo alors bon toi tes bizarre j'espère que ta soeur n'est pas comme toi nan jdeconne =O
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:18:39
Pourquoi entre ma soeur la-dedans?
Mon copain n'est pas aussi poilu qu'un ours.
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:20:58
Reste à prouvé sa tiens sa serait pas dark ?
Parce-que ta soeur et notay sur ma liste
nan fake
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:22:40
Salopard.
Tu veux que je sorte avec un cèleri? Autant me tuer maintenant.