Ta une drôle perception de la vie et de la jeunesse
[DarkGollum]
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:38:26
Dépend mais un douchebag n'est pas douchebag parce qu'il s'éclate... loins de la... tout le monde s'éclate....
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:43:09
Bah si on le juge sur son style de fringue sur ca et sur son comportement genre "wesh" je fume de la weed me bourre la gueule ou autre et si je roule maa meuf sayer c'est choquant aussi non ?
tenseur
Niveau 29
04 avril 2011 à 23:45:06
Stunter, j'espère que ton nouveau pseudo, seras le pseudo du changement. J'espere que tu as bien compris , que tu dois respecter la charte et les autres
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 23:46:39
Non c'est toujours le même la + non on me respect pas ia pas de raison que je respect l'autre je changerais pas sur ca
L4_F0uin3_Du_13
Niveau 7
04 avril 2011 à 23:50:19
Bonne nuit !!
[WinRAR]
Niveau 2
05 avril 2011 à 03:02:09
Aller up! On remonte!
CrysisWars
Niveau 10
05 avril 2011 à 03:02:29
Y a toujours quelqu'un ?
CrysisWars
Niveau 10
05 avril 2011 à 03:02:44
Ah ben ouais
[WinRAR]
Niveau 2
05 avril 2011 à 03:03:52
PS: Je suis G1Q.
CrysisWars
Niveau 10
05 avril 2011 à 03:22:07
Ah ok
CrysisWars
Niveau 10
05 avril 2011 à 03:22:25
Bon jsuis crevé moi jvais me coucher
stunter--
Niveau 10
05 avril 2011 à 04:10:54
[WinRAR] Voir le profil de [WinRAR]
Posté le 5 avril 2011 à 03:03:52 Avertir un administrateur
PS: Je suis G1Q.
Fake
[DarkGollum]
Niveau 10
05 avril 2011 à 04:24:52
http://www.youtube.com/watch?v=hvSU6ufMCFU
stunter--
Niveau 10
05 avril 2011 à 04:30:25
Il est en facile en même temps regarde l'option est grisé