En faite je dis tout simplement la vérité toute cru (non pas de référence au cèleri ).
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:33:15
Justement pour claché on se sert de la vérité
+bien d'être la bonne hauteur ?
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:34:01
Eh qu'est-ce que tu insinue par "être à la bonne hauteur"?
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:34:51
Rien.. rien .... tu me connais
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:35:21
Justement je crois que je te connais trop.
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:37:07
Non tu me connais pas encore bien bien tu verra le stunter défoncé a coup de bédo en soirée ce que sa donne
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:38:12
J'ai comme une vague idée de ce que à quoi ça peut ressembler.
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:39:56
Tu va encore me traité de douchebag Pas grave tant que je m'éclate je fuck les autre québécois en mousse
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:41:56
J'ai rien dit encore.
Sérieux, j'm'en fou que tu sois ou pas douchebag. C'est ta life et tu fais ce que tu veux avec.
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:43:05
Ouè mais vous m'avez l'air asse critique sur nous (je pense a dark qui ne supporte pas les gens comme moi) je comprend pas pourquoi toi ta un bon raisonnement au moins
Redragon758
Niveau 8
04 avril 2011 à 22:45:32
Vous parlez de kwa ? (flemme de relire les pages précédentes )
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:45:40
Dark c'est un habitué de la vie en région. C'est tout.
Moi perso, j'ai vécu les deux (ville et région), donc j'en connais pas mal des mentalités (mais celles du Québec).
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:46:01
On parle de douchbaggisme.
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:46:06
"Câlice de char !" (putain de voiture)
omg j'ai ris
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:47:24
J,entend plus souvent "Ostie de char de marde"
[DarkGollum]
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:48:23
Um... J'arrive pour poser une question et on parle de moi?
Question: La patch 1.2 donnent quoi de concret?
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:48:23
Chez nous char = tank tu vois
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:48:52
Oui on parle de ta mentalité qui ne supporte pas les gens comme moi surtout
G1Q
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:50:04
Stunter: J'imagine le français qui doit s'imaginer qu'on roule en tank dans nos rues.
Dark: Eh perso j'ai pas encore teste mais la plupart des gens disent que sa emmène pas grand chose.
stunter--
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:51:35
C'est exactement ca seven pour sa vos expression sont très très bizarre