Ouais
niquel comme les miens
Fray sa mère http://www.youtube.com/watch?v=1_EHjfIgnm4
re les gens
Re ice
cry
les gars,je vous conseille tous Homefront
un vrai jeu PC enfin...dx11 à la baguette
pffff anis tu bande sur une copie de cod juste parce qu'il y a dx11 ? ...
ton logiciel fait pas tout, crysis 2 est enorme et homefront est moisi, dx11 ou non
Blagounette du soir ?
j'ai joué a homefront chez un pote j'ai eu l'impression qu'il avait mis le cd de mw2
+1 eric
non ce n'est pas une blague,je suis très sérieux...je m'en fous si vous n'aimez pas...moi je l'adore ce jeu
ce n'est pas seulement à cause du dx11 mais graphiquement,il est irréprochable!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR eric mec j'ai dit pareil a cry mw2 est encore plus aboutie
Mokay
ben moi je le trouve sublime ce jeu
les goûts et les couleurs....
au moins,c'est un jeu où on peut régler n'importe quel paramètre graphique en plus du dx11
Ouè les goût je veux bien mais graphiquement c'est une daube monumental
tu as joué?