Non enfaite mon pc à fait écran bleu
Sinon la photo bah tu vois mes yeux sont pas habitué à toute cette touf de végétation
Bien nulle ta photo.
Stunter: Bah tu va en retrouver plus souvent de la végétation au Québec.
pourquoi je sent que je vais avoir de drôle de surprise chez toi
Toutan normal c'est sa """ville"""
Banlieu*
Tu va être surpris, sauf si tu vas à Montréal.
Bah tant mieux car c'est la ou je vais aller
Je suis là stunty ! /Jme faisais chier et j'étais partis dans une forêt
+c'est quoi se pseudo cry
Jme faisais aussi chier et j'ai créer ce pseudo
Son pseudo de merde
alors tu chercher un ours ou quoi enculé ?
Merde j'ai oublier l'étoile
Non jsuis allé dans un sous terrain et ctoo
Et pour y faire quoi
Pour visiter
hmmmmmm un sous terrain
Ah ok jamais tu te fait chier ?
au non voyions pas de mots grossier devant les petits vieux
Ben si justement cpour ça que jsuis allé là + ice, euh....
Ah ok le fail